. Présentation Haul Collection Capsule Automne Stella & dot et concours Yellow Juin - Bien dans sa peau

Présentation Haul Collection Capsule Automne Stella & dot et concours Yellow Juin

samedi, juin 13, 2015 0 Permalink 4

Salut la compagnie!

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux genre Facebook (comment ça non?), vous avez appris par là-bas que la collection capsule Automne 2014 est sortie le 9 juin sur ma boutique en ligne.

Si vous souhaitez vous faire plaisir avec ces 12 nouvelles pièces plus sublimes les unes que les autres, rappelez-vous qu’il y a le Trunk Show de Yellow juin, lien concours icihttp://www.stelladot.fr/ts/f7imn1. Ce lien est ouvert jusqu’au 30 juin 23h59. Toute cliente passant commande sur le lien entre dans un tirage au sort pour remporter les crédits produits cumulés grâce à vos commandes. Chaque fois, une voire deux clientes gagne une centaine d’euros de produits gratuits de son choix.

Je vous ai filmé une vidéo pour vous présenter de près ces ravissantes pièces. CLIQUE SUR LE LIEN OU SUR LES IMAGES CI-APRÈS POUR VOIR LA VIDÉO.

automne-avant-première automne-preview-jpeg-3

 

Je vous joins de nouveau l’offre de juin couleur citron : les produits de l’offre passeront à -50% à partir de 50 euros d’autres produits ajoutés à votre panier.

tseo-june-jpeg-offre-TS-juin

Si vous souhaitez vous aussi rejoindre l’aventure Stella & dot et devenir Distributrice indépendante pour la marque, n’hésitez pas à me demander, je serais ravie de vous renseigner. Pour ma part, je vois ça avant tout comme une activité pour se faire plaisir : on va à son rythme et on s’amuse! Ce mois-ci, le kit à 199 euros peut vous être intégralement remboursé sous réserve de remplir vos objectifs de vente sous 30 jours.

stella & dot offre juin stylist

Bon shopping !

✰✰✰

0 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.