. Vlog : retour sur les 7ème et 8ème mois de grossesse, partie 1 sur 2 - Bien dans sa peau

Vlog : retour sur les 7ème et 8ème mois de grossesse, partie 1 sur 2

lundi, juin 1, 2015 0 Permalink 1

Et bien, on a failli pas y arriver à réaliser ce deuxième vlog de grossesse (si tu as loupé un épisode, le vlog sur mes 6 mois et demi de grossesse est ici) !
Comme je te raconte dans la vidéo, Internaute, la deuxième quinzaine de mon 8ème mois de grossesse m’a un peu flinguée. J’avais une tête très fatiguée genre gastro stade terminal !
J’étais à fond dans le rangement de la maison et la préparation de la chambre de bébé… Puis, à 8 mois faits, les chaleurs se sont calmées et je me suis requinquée. Je suis alors venue te filmer, entre deux machines de culottes, une vidéo pour te raconter comment se sont passés mon septième et mon huitième mois de grossesse.

Comme j’ai encore trop blablaté (je suis balance, on est bavardes et c’est tout ou rien), j’ai coupé la vidéo en deux et ça me permettra d’être plus souvent avec toi dans la semaine, Internaute.

La première partie du vlog est donc ici (CLIQUE SUR LE LIEN OU SUR L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO) et aborde les sujets :
– de l’organisation de la maison et de la chambre de bébé,
– mon état de santé pendant ces mois de grossesse,
– les inconforts ressentis et les soins du corps utilisés.
– Je te parle aussi de la 3ème échographie.

grossesse-vlog-blog-bien-dans-sa-peau

Désolée d’avoir coupé la vidéo brusquement mais ne te vexe pas, Mother-Internaute, tu auras la suite de mes péripéties de grossesse mercredi ! Tout est programmé et réglé comme du papier à musique ! Je suis balance ascendant scorpion, on peut me faire confiance.

Et toi, Mother-Internaute, quels inconforts as-tu eu à cette période de ta grossesse? Quels soins spécifiques as-tu utilisé ?

✰✰✰

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.