. Better Than Sex, c'est pas la taille qui compte... - Bien dans sa peau

Better Than Sex, c’est pas la taille qui compte…

lundi, mai 25, 2015 4 Permalink 0

Mouai, alors oui, je n’avais pas encore testé ce mascara soit disant meilleur que le sexe mais ayant besoin récemment d’acheter un mascara, j’ai été intriguée par tester celui-ci. De plus, je crois ne pas vous avoir rédigé de revue mascara depuis celle sur celui de Dior ici. Bref, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre… Alors oui, la fée marketing a encore frappé et là, elle a cogné fort ! On promet à mes paupières une partie de cils en l’air indécente, moi, je veux voir ce que ça donne. C’est ça le marketing, on fait en sorte de vous conduire vers une belle histoire : « Un mascara si envoûtant qu’il est « Better Than Sex » ! Ce mascara délivre les pigments les plus noirs qu’il soit et permet de donner aux cils volume, longueur, courbe et effet muti-dimensionnel extrêmes. »

Je vous présente d’abord mes cils sans mascara pour la démonstration.

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-2

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-3

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-7

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-6

Mais moi, je ne suis que le cobaye, regardons plutôt de plus près la brosse de ce mascara. La marque nous dit: « Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils soient couverts ».

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-4

J’étais étonnée qu’on mette tant en valeur cette forme de sablier qui pour ma part n’a rien de révolutionnaire dans un mascara. Ce qui m’a interpelée, c’est voir un jour écrit sur l’emballage cartonné que ledit mascara, et bien il te donnait du volume car il en avait une grosse… brosse ! J’avais une collègue à une époque qui nous avait dit un jour : C’est pas la taille qui compte… C’est la magie !

Ce produit baptisé d’un tel nom avec un tel message publicitaire quant à sa brosse, je voulais de la magie dans les yeux, moi.
En voyant la brosse pour de vrai, j’ai plus été surprise par l’implantation des picots : en fouillis ! C’est l’bordel les gars, ne faites pas ça à mes cils, hein !

De ce point de vue-là, regardez mes cils après application du mascara, il n’y a pas de soucis niveau séparation des cils, tout est plutôt bien rangé. Définition correcte et sans paquet.

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-8

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-10

Niveau application du petit tube rose soit disant mieux que le sexe, et bien écoutez, le produit a bien pénétré ma frange de cils, tout s’est bien passé. Je veux dire que le produit à base d’extrait d’acacia du Sénégal, enrichi en collagène et peptides uniques il parait, a facilement enveloppé mes cils. Tout le monde est sorti couvert, ce qui est mieux quand on parle d’histoire de sexe. Je suis allée jusque 3 couches pour voir jusqu’où ce machin pouvait aller. J’ai trouvé qu’il fallait se dépêcher pour superposer les 3 couches car la matière a tendance à sécher assez vite. En revanche, j’ai trouvé que l’effet était le même au bout d’une fois que si on s’y reprenait à 3 fois…

revue-mascara-better-than-sex-too-faced-blog-bien-dans-sa-peau-9

Mais bon venons à mes sensations, au résultat ! Ai-je l’oeil brillant comme tout droit sortie d’un orgasme cillistique? Non, pas vraiment, voire pas du tout !

Je dirais qu’il est plutôt précis niveau séparation des cils et qu’il allonge bien la frange des cils. La pigmentation est plutôt bonne mais j’ai connu plus intense. Là où je suis déçue, c’est que pour moi, la courbure et le volume promis ne sont pas au rendez-vous. J’aime quand un mascara me galbe davantage la base des cils. Avec ce mascara, ce n’est pas le cas.

Alors est-il mieux que le sexe ? Si vous répondez oui à cette question, je pense qu’il est temps de changer de partenaire. Si vous me dites que c’est un mascara top, je vous dirai que, dans tous les domaines, tout ne peut pas plaire à tout le monde.

Si on remet les pieds sur terre, beau coup marketing de nommer d’un tel nom son produit pour attirer les curieuses mais attention : quand on vous promet le 18ème ciel, on tombe de plus haut si on n’y monte pas.

Et toi, as-tu testé ce mascara ? Qu’en as-tu pensé?

Ce mascara est disponible ici pour 23 euros.

✰✰✰

4 Commentaires
  • Neïla
    mai 25, 2015

    Moi je l’adore ♡ Je ne le trouve pas assez « recourbant » mais je le kiffe quand même :)

    • biendanssapeau
      mai 25, 2015

      C’est pas un gros flop et je vais l’utiliser mais bon… avec une telle promesse, je voulais du sensationnel ;)

  • HAIS Marianne
    juin 1, 2015

    Ah bah me voilà rassurée. Tout comme toi, j’en entendais tellement parler, et en rade de mascara, je me suis laissée tentée. J’étais pourtant partie pour reprendre le « They’re real ». Résultat pas mauvais mais rien d’extraordinaire. Assez déçue tout de même… Plein de force pour la dernière ligne droite! ;-). Bisous

    • biendanssapeau
      juin 1, 2015

      Salut Marianne. On est d’accord…
      Merci bises et à bientôt

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.