. Un hiver d'Instagram - flashback - Bien dans sa peau

Un hiver d’Instagram – flashback

lundi, février 16, 2015 0 Permalink 1

Je ne sais pas si vous me suivez sur Instagram et sur les autres réseaux sociaux…? Non? Bande d’ingrats! Oui? Merci, c’est gentil.

Toujours est-il que j’avais pour habitude de publier par ici quelques photos Instagram (vous pouvez m’y trouver @jusurinstagram) pour celles et ceux qui n’auraient pas l’application (la honte!). Et finalement, je n’ai pas posté de photos Instagram sur le blog depuis août 2014 (oui on allait encore aux toilettes au fond du jardin à cette époque ;)). Voici donc un résumé d’une saison sur ma galerie Instagram, ou plutôt de l’automne et de l’hiver.

Certes, je relaie par ce réseau social les photos de mes différents articles pour tenir tout le monde au courant des nouvelles parutions, mais pas que….

une-saison-automne-hiver-instagram-biendanssapeau-1

Et oui, on a parlé de tout ça en mode et beauté cet automne-hiver ! Pfiou! On est des dingues sur BDSP, j’vous jure ! Si tu penses avoir loupé quelques sujets et qu’une photo t’interpelle, ne t’inquiète pas Fashion-and-Beauty-Internaute, il te suffit de regarder les articles précédents…

Et encore, sur ces photos, il n’y a pas tous les articles.
C’est un peu rassurant pour moi ce flashback, car j’ai souvent l’impression de publier peu régulièrement ou pas assez. Soyez indulgents… Les blogs beauté n’ont pas de nègre littéraire. On ne s’appelle pas tous Guillaume Musso ;).

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je publie aussi des photos inédites de mes manucures, dont je ne parle pas forcément en long et en large sur le blog…

une-saison-automne-hiver-instagram-biendanssapeau-2

Je vous montre avec timidité (ou pas) quelques accessoires de mode, mes bijoux (je vous ai déjà dit que j’aurais aimé être joaillière?) ou ma dernière coiffure (on se limitera aux boucles, je suis une quiche en coiffure sur ma tête).

une-saison-automne-hiver-instagram-biendanssapeau-3

Ou je me montre juste pour vous faire un coucou et vous montrer mon amour de chien (je sais, je suis gaga de Monsieur Ozzy).

une-saison-automne-hiver-instagram-biendanssapeau-5

Mais aussi et surtout, j’adore observer les changements qu’offrent les nouvelles saisons sur la nature, ces variations de couleurs passant du feuillage vert aux feuilles mortes, ça me fait à moi aussi une compile de souvenirs en quelque sorte.

une-saison-automne-hiver-instagram-biendanssapeau-7

une-saison-automne-hiver-instagram-biendanssapeau-8

J’adore observer les détails d’architecture, le ciel bleu (la meilleure lumière est celle du jour), et une jolie lumière sur de la vieille pierre. Ça m’apaise… Et puis, lorsque je suis absente du blog pendant un moment, je peux tout de même vous emmener un peu partout avec moi :) C’est beau la technologie !

une-saison-automne-hiver-instagram-biendanssapeau-4

Allez, à+ dans l’bus ! Si tu as aimé cet article et ces photos, fais des regram sur Instagram ! ;)

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *