. Blanc du Nil - Bien dans sa peau

Blanc du Nil

samedi, septembre 6, 2014 4 Permalink 2

Le week-end dernier, nous sommes allés à la campagne ! Mais pas la campagne ordinaire! Celle de ma famille, en Charente-Maritime. C’est chaque fois tellement dépaysant de la routine boulot! J’ai l’impression que le temps y est plus lent, même si la oisiveté des vacances passe toujours tellement vite  ! C’est pas beau d’être fainéant mais qu’est-ce que c’est reposant !

Pour vous faire un rapide topo de ce que j’appelle le dépaysement : nous nous sommes régalés d’huitres et de moules (ma soeur cuisine trop bien les moules! Je vais lui proposer d’ouvrir un restaurant de moules-frites sur la côte ;)) et même qu’il a fait un soleil splendide, mes Amis ! Nous avons pris le petit déjeuner dehors… De plus, c’est pile la saison des fruits alors nous avons cueilli brugnons, prunes et figues dans les arbres fruitiers de mon Papi ! Les fruits étaient magnifiques et moi, cueillir des brugnons, ça me donne la pêche! De retour à la maison, ne me parlez plus de confitures! ;) J’en ai ma claque par-dessus la tête des confiotes mais je suis en tous cas approvisionnée pour survivre à l’hiver prochain !

Blanc-du-Nil-robe-blanche-sac-de-plage-eurodif

Comme la mer est toute proche, nous avons rempli le panier de plage (Eurodif) du nécessaire pour survivre aux rayons UV et au sable qui colle aux fesses mouillées (crème solaire Bioderma vue ici, draps de plage, bons romans et chapeau…) et nous sommes allés, mon Amoureux et moi, nous baigner à la Pointe Espagnole ! Et bien l’eau de l’Atlantique était à très bonne température! Un régal ! Et surtout, en plein week-end de pré-rentrée scolaire, il n’y avait pas un chat sur la plage tandis qu’en été, l’endroit est pris d’assaut par les touristes !

Blanc-du-Nil-robe-blanche-2

Blanc-du-Nil-robe-blanche-3

Ah oui au fait, je voulais vous parler de ma robe blanche de chez Blanc du Nil. Vous savez : les petites boutiques de bord de mer qui vendent des vêtements blancs en coton :) J’ai payé cette robe légère et très confortable 25 euros, dans la boutique du front de mer à Royan. Elle est un petit peu transparente mais tout de même doublée. Enfin pour la plage, qu’est-ce j’en ai à foutre? J’aurai tout le temps d’être habillée décemment au bureau.

J’ai ressorti mes sandales Minelli (collection été d’il y a deux ans). Je porte le vernis DIOR présenté dans cet article-ci (Oui, moi, quand j’aime, j’aime inconditionnellement et je porte et reporte :). Le collier qui me tombe dans le décolleté vient d’une boutique locale…

Blanc-du-Nil-robe-blanche-chaussures-minelli

Blanc-du-Nil-robe-blanche-plage-gallon-dor

Blanc-du-Nil-robe-blanche-bien-danssapeau

Blanc-du-Nil-robe-blanche-7

Blanc-du-Nil-robe-blanche-6

 

4 Commentaires
  • Lily
    septembre 8, 2014

    c’est vraiment super beau !

    • biendanssapeau
      septembre 8, 2014

      Merci beaucoup ! C’est un coin qui me tient à cœur :)

  • plaisiretequilibre
    septembre 14, 2014

    Très jolies photos !

    • biendanssapeau
      septembre 14, 2014

      merci beaucoup ! le lieu y fait beaucoup ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.