. Envoyez vos photos Instagram à vos amis! - Bien dans sa peau

Envoyez vos photos Instagram à vos amis!

mardi, février 25, 2014 0 Permalink 0

Comme je vous racontais dans cet article-ci, je trouve sympa d’envoyer des cartes! Les cartes postales, les cartes d’anniversaire, les cartes de Noël, etc. Bref, des petites pensées écrites avec sa plus belle plume! C’est tellement plus personnel, authentique et attentionné qu’un mail ou un texto !

Pour le concours que j’avais organisé à Noël ici (il est fermé, of course!), j’ai souhaité joindre au lot de chacune des trois gagnantes un petit mot personnalisé… Du coup, j’ai envoyé en impression mes photos Instagram sur le site Poladdict en version photos Polaroid car toutes mes photos Instagram sont carrées. J’ai donc reçu ces photos 3 jours après ma commande et je m’en suis servi comme carte pour écrire un petit mot à mes abonnées.

De même, j’ai envoyé à quelques amies des cartes pour les vœux de bonne année en me servant de ces petites photos. Comme cela, j’avais l’impression d’envoyer un petit peu de moi à mes amies en envoyant une jolie photo que j’avais prise dans un moment particulier…

Sachant que mon compte Instagram, auquel je vous invite de nouveau à vous abonner ici, c’est un peu « cuicui les petits oiseaux », c’est les fleurs, le soleil, les vacances… C’est la vision de mes yeux en face du spectacle de la beauté (je ne dis pas ça pour les photos de moi! Ahah!) ! Ce que je préfère sur Instagram, c’est les photos de paysages, de fleurs, de légumes… Aussi les vernis et les rouges à lèvres mais seulement quand ils sont bien mis en scène. ;)

En outre, les paysages ont le point fort de me déconnecter, de me dépayser et Dieu sait que dans les semaines de fous qu’on passe à bosser comme des tarés, on a besoin d’apaisement et rien ne m’apaise davantage que de regarder quelque chose de spectaculairement beau! Et croyez-moi, sur Instagram, il y a parfois de sacrées jolies photos!

« I want to make beautiful things. Even if nobody cares. It’s the way I want to live my life. »

 Bref, lorsque je prends une photo Instagram, c’est souvent lorsque j’ai passé un bon moment en voyant de jolies couleurs accompagnées d’une belle lumière… Voilà pourquoi j’ai choisi de partager ce moment en envoyant une carte, issue de ce compte Instagram, de temps en temps…

Et vous? Vous imprimez vos photos Instagram??

0 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.