. Jacquard - Bien dans sa peau

Jacquard

vendredi, décembre 27, 2013 0 Permalink 0

Salut à toutes et à tous!

J’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous préparez avec entrain votre réveillon du Nouvel An… J’ai passé les fêtes de Noël en Charente-Maritime, dans ma région natale, en famille! La pluie était au rendez-vous mais les températures étaient dingues! Autour des 15°C! Du coup, ce simple gilet était suffisant pour se balader…

C’est d’ailleurs un « gilet manteau » en fait. Composé entre autres de laine et d’alpaga, il est chaud et douillet! On se moquait des gilets de nos grand-mères mais finalement, j’adore ces gros gilets!

Ce gilet Jacquard vient de chez Kookaï (collection de cet hiver)…

Image4Je porte un béret VYC Creation

Image6Je porte des boucles d’oreille Promod mais d’une très vieille collection (genre 2005 je crois bien…).

Image7S’il fait un peu plus froid, j’enfile des gants ISOTONER que j’aime d’amour tellement ils sont chauds et confortables bien que pas très flatteurs pour les mains… Je porte un sac Sequoïa déjà vu ici.

Image5Je porte des nouvelles bottines Minelli (collection de cet hiver). Une galère pour moi pour trouver des chaussures à talons, confortables au niveau de la cheville. Je porte un pantalon jean noir Kookaï collection printemps-été 2013.

Image3Celles-ci s’enfilent très facilement grâce à la partie élastique qu’elles ont au milieu, c’est donc un cuir très souple…

Je porte une montre Calvin Klein. Cadeau <3

C’est un peu un effet loupe… Pas sur les aiguilles, je parle du type du cadran. Du coup, si vous n’y voyez pas clair je ne vous la recommande pas spécialement. En tous cas, je la trouve
magnifique sur le poignet, et encore plus lorsqu’on est habillée en noir ou gris foncé…

Image2Image8

 Edit avril 2015 : en 2014, le blog bien-dans-sa-peau.com est devenu le blog bien-danssapeau.com

0 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.