. Backstage Instagram... Pic et pic et colegram #Mai 2013 - Bien dans sa peau

Backstage Instagram… Pic et pic et colegram #Mai 2013

mercredi, mai 29, 2013 4 Permalink 0

instagram-logo  Le Backstage Instagram …pic et pic et colegram, bour et bour et ratatam… ça commence aujourd’hui ! :)
Bienvenue dans les coulisses du blog ! Dans cette rubrique, on vous montre en images ce que vous ne voyez pas forcément si vous ne suivez pas le compte « jusurinstagram« … Le lien est dans la colonne de droite du blog.

Si vous ne kiffez pas seulement la beauty mais aussi la vie et les photographies, venez vous aussi vous réinventer photographes en faisant des #hashtags et des double-clics sur Instagram ! Ici, c’est aussi des infos de l’instant mais en images :)
Cette application pour Smartphone permet de suivre des amis, des personnalités et d’autres gens que tu ne connais ni d’Eve, ni d’Adam mais qui publient des jolies photos, et aussi des blogs ! Ouai, comme bien-dans-sa-peau.com par exemple ;)
Pas de statut, pas de jeu, pas de « twit »… Juste des images!

Les choses étant dites, les prochains articles Instagram seront plus brefs : quasiment pas de texte, only pictures in live…

Voici le backstage de mai 2013 :

instagram mai 2013

1. Je crois que c’est une espèce de Rhododendron… Et en plus il sentait méga bon celui-ci :)

2. Feuillage vert tendre en forêt, muguet et magnolia en fleurs, le soleil n’est pas toujours présent mais le printemps est bien là !

3. Le meilleur petit dej de ma vie (été 2012) dans un hôtel à Anglet avec une vue terrible!

4. Semaine dernière, nous avons entamé notre cuvée de Champagne, et étrainé nos coupes de champagne « esprit château », fabrication artisanale, souvenir de Hongrie :)

5. Pique-niques au bord de torrents et du Lac d’Orédon dans les Pyrénées (encore un flashback de l’été 2012).

6. Une porte en-dessous du balcon de Juliette, à Vérone en Italie (La Casa di Giuletta, en avril 2012). Les amoureux accrochent des cadenas pour « symboliser leur amour/union éternel » LOL… Faut pas rêver, ils sont obligés d’en couper régulièrement! Mais ça faisait un tout plein de couleurs original! Il existe le même truc sur un pont Parisien, je crois…

7. Toujours à Vérone sur un marché : un stand où l’on vendait les plus beaux masques vénitiens que je n’avais jamais vus!

8. Tartes aux abricots majoritairement : pâte sablée maison, confiture de pêches maison (pêches issues des pêchers de mon Papi) et là-dessus : abricots et amandes grillées! Une tuerie! Encore meilleur quand « ch’est chaud » ;)

9. Aux Pays-Bas, même les cagouilles ont du mal à bronzer ! ;)
*cagouille = escargot (pour les non-Charentais ;))

A bientôt !

4 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.