. Un soin + un gloss + un rouge à lèvres + praticité = un Chubby Stick de Clinique ! - Bien dans sa peau

Un soin + un gloss + un rouge à lèvres + praticité = un Chubby Stick de Clinique !

mercredi, mai 15, 2013 0 Permalink 0

En ayant dépensé 30€ dans la marque Clinique chez Sephora, j’ai reçu en cadeau un Chubby Stick de la même marque! Comme ils sont gentiiiils chez Sephoraaaa!! … Mouai, fallait quand même consommer, on n’a pas de cadeau sinon, on en revient toujours au même ! :-/ C’est pas des vrais potes moi j’dis!

chubbyJ’ai donc eu l’occasion de tester ce « Baume à lèvres hydratant teinté » coûtant initialement 19€.

Ces Chubby Stick sont sortis, il y a 2 ans déjà je crois, sous 16 teintes différentes et ils les remettent en avant cette année en sortant 6 nouvelles teintes plus pétillantes sous le nom « Chubby Stick Intense« … Histoire de faire de la nouveauté, car chez Clinique, ça bouge et ça innove, mais ici sans révolutionner le produit vous voyez !

Bon concrètement, c’est quoi ce Chubby stick?

Hé bien, c’est un rouge à lèvre sous forme de crayon allié à un soin hydratant ! Et ça c’est plutôt sympa! Il contient du beurre de karité et de l’huile de jojoba pour ne pas seulement teinter vos lèvres mais aussi en prendre le plus grand soin en les nourrissant pour ne pas finir dans 15 ans avec des lèvres toutes fripées! On s’attend à un truc crémeux mais pas du tout. J’ai trouvé ça très confortable et le résultat n’a pas de sur-épaisseur.

Ce que j’ai aimé moi, c’est qu’il y a l’effet glossy et irisé d’un gloss mais sans coller! Pas de cheveux qui viennent se prendre dedans histoire d’avoir l’air un peu neuneu… Non! C’est un effet gloss, mais sans les inconvénients du gloss! J’ai aimé aussi le côté pratique : n’importe où, tu peux sortir ça de ton sac et « ni vu, ni connu, j’t’embrouille », tu te remets du baume à lèvres teinté facilement, sans miroir ! So easy avec la pointe large du crayon !

Pas besoin de taille-crayon! Le bout argenté se tourne et comme vous pouvez voir sur la première photo, le crayon s’allonge, donc y a de la réserve!

chubby2

Je n’ai pas eu le loisir de choisir la couleur vu que c’est un cadeau mais je trouve cette teinte n°4 Mega Melon très jolie et passe partout…

Qu’ai-je pensé de l’aspect « hydratant » du produit, moi qui ait sans arrêt les lèvres desséchées?

Je crois que Chubby en Anglais ça veut dire « potelé »… Est-ce pour dire que ça galbe les lèvres? En fait, sur le site, ils vantent que les lèvres sont « appétissantes » avec ce produit. N’est-ce pas, voyez en image? ;))

J’ai envie de dire tout d’abord que ce soin se fond dans les lèvres, effet seconde peau. De près, j’ai les lèvres irisées mais à distance normale de ma bouche, ça me fait des lèvres en très bonne santé et pendant plusieurs heures. Un stick très agréable à appliquer et à porter et qui n’assèche pas les lèvres et « je dirais même plus, Mr Dupont », ;) qui prévient du dessèchement.

Si vous avez initialement les lèvres qui pèlent, attention, ce n’est pas un soin traitant. Je le vois plus comme un soin protecteur et permettant d’entretenir l’hydratation.

Pour conclure, je suis séduite, comme par beaucoup de produits Clinique d’ailleurs. N’hésitez pas à le tester et à me dire ce que vous en avez pensé :)

Note de avril 2015 : en 2014, le blog bien-dans-sa-peau.com a migré vers bien-danssapeau.com !

0 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.