. Efficace et pratique, la serviette microfibre DOMYOS/NABAIJI de Decathlon - Bien dans sa peau

Efficace et pratique, la serviette microfibre DOMYOS/NABAIJI de Decathlon

mercredi, mai 8, 2013 2 Permalink 1

Ne parlons pas esthétisme, mais praticité. Parfois, on se dit « c’est moche mais je garde, c’est pratique« … Bin, là, je vais vous parler d’un accessoire sobre et pratique! Ce n’est pas « moche » en plus, quelle mauvaise langue je suis, mais ce n’est pas un accessoire élégant ni bling-bling !

D’ailleurs, en ce qui me concerne, je n’aime pas que les choses soient seulement jolies, j’aime aussi qu’elles soient pratiques et/ou confortables ! 2 critères aussi indispensables pour moi que l’esthétisme! T’es moins belle si t’es  pas à l’aise dans tes baskets quoi ! Au sens propre comme au figuré! ;)

Je voulais donc vous parler des serviettes en microfibre DOMYOS ou NABAIJI de Décathlon!

serviettes microfibre J’en ai récemment achetées deux en taille L (80 x 130cm) pas pour aller au fitness, ce pour quoi elles ont été conçues, mais pour sécher mes cheveux longs en les enroulant dedans. Et bien, je les trouve supers pour cet usage!

Une serviette de bain microfibre n’est pas lourde sur la tête comme une autre serviette de bain type éponge ou bouclettes et a aussi l’avantage de s’enrouler plus facilement autour de la tête. Une serviette de bain de ce type absorbe très vite l’eau et une fois étendue, elle sèche très rapidement après usage!

Deuxième raison de sa conception : « maxi-taille, mini-encombrement » selon les données officielles !

Je confirme : c’est la serviette parfaite pour ne pas encombrer votre valise pour un départ en week-end tout en gardant la bonne taille pour vous sécher! Certes, si vous dormez à l’hôtel, il y a déjà des serviettes de bain! Mais :
– si vous squattez chez des amis sans vouloir en plus taxer tout leur linge blanc (surtout si c’est la big réunion de famille et que vous êtes 15 à squatter, imaginez si vous tapez tous dans l’armoire de toilette, la pauvre ménagère aura des lessives à faire!),
– ou si vous partez en camping avec un chargement léger, sachez qu’elle prend autant de place qu’un t-shirt ou un pull très fin!

Elle existe de la taille S à la taille XXL donc un choix adapté à toute la famille.

Bon moi, je suis pas très camping si vous me connaissez ;), mais je bouge beaucoup et je suis très départ en week-end! Et j’essaie de plus en plus de voyager léger (un gros challenge à chaque fois!).

Contre toute attente, il m’arrive même de réussir à partir avec seulement un sac-à-dos ou un baise-en-ville (désolée c’est le terme ;)) pour dormir chez des amis, partir en vacances à l’arrache ou pourquoi pas louer un bungalow en camping (si si je suis cap’), et là : merci, serviette microfibre, tu m’aides à faire de la place pour ma big trousse de toilette et une deuxième paire de chaussures ! :)

2 Commentaires
  • shaelara
    mai 8, 2013

    Pas bète la guèpe! J’avais deja vu ca a Zodio, mais j’avais hésité ^^

    • biendanssapeau
      mai 13, 2013

      ouiii, et ça existe depuis un moment en fait! mais ils l’ont remise en avant dans les rayons décathlon pour les beaux jours. J’ai testé j’ai adopté! ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.