Bonjour la compagnie, non je n’ai pas déjà abandonné la quête du corps sculpté, affuté, et surtout en bonne santé. Durant les trois dernières semaines qui ont suivi ma décision de me mettre sérieusement au sport, je me suis organisée pour tenter d’inclure une heure de Pilates par semaine ainsi qu’une heure de natation. Et bien croyez-moi, dans une vie de maman, c’est très compliqué! Sport et organisation ne sont pas toujours faciles à concilier et on se donne mille et une excuses pour ne pas s’y mettre. C’est ce dont on parle dans le vlog du jour. Quelles excuses je me donne pour ne pas y aller et comment les contrer ?
PDebuiche
avril 28, 2019Bonjour Justine,
Bravo, pour ta remise en forme, tiens bon .
J’ai apprécié ta vidéo sur le sujet avec certaines excuses qui m’ont fait rire car je m’y suis retrouvée tout simplement…. Même si je n’ai pas les contraintes des enfants, mais des soucis de santé qui font que je me trouve parfois des excuses…. Soyons honnêtes . Merci pour ce temps consacré à mettre en avant nos petits travers à toutes….. Car tu es une femme et maman très occupée. Bisous et bon week-end
Justine
mai 2, 2019Salut Patricia, je suis contente que cette vidéo prête à sourire et qu’elle puisse bousculer chacune pour résister aux mauvaises excuses ! ;) bien à toi
Justine
Isabelle
avril 28, 2019Bonjour Justine,
Je n’ai pas encore eu le temps de regarder ton vlog mais je fais régulièrement du sport avec mes 3 affreux à gérer (certes plus grands que les tiens, 12, 7 et 4 ans) et pour moi tout est surtout question de motivation.
Je fais deux heures de boxe française toutes les semaines, de 20h00 à 22h00 le vendredi soir. Je pars de chez moi en ayant tout préparé pour le repas du soir et c’est le papa qui prend le relais.
Le samedi et le dimanche matin, après le petit dej’ je prépare les enfants et je les laisse aussi sous la garde de leur papa pour aller courir (je ne pars pas non plus des heures !). Si les premiers mois il a fallu que je me fasse violence pour être régulière, c’est devenu addictif et je ne pourrais plus m’en passer. La boxe du vendredi en particulier me vide des tensions de la semaine et me permet de me défouler sainement. Seul regret : ma cellulite du haut des cuisses est toujours là, j’espérais la déloger avec la boxe mais rien n’y fait.
Bon courage à toi et merci pour ton blog si agréable, comme toujours !
Bises !
Isabelle
Justine
mai 2, 2019Salut Isabelle
Bravo à toi pour cette routine !
Il parait que c’est super physique la boxe française (pas pour moi du tout lol). Je fais pareil que toi quand je vais au pilates ;)
Cette semaine, j’ai commencé à courir, je vous en dirai des nouvelles c’est laborieux.
bisous et merci à toi de ton suivi