Salut les Girls ! (la fille qui écrivait comme une blogueuse beauté qui mange des cupcakes!)
Vous savez que c’est Noël bientôt ? Ah, heureusement que les blogs sont là pour vous situer dans le calendrier, je suis sûre que vous n’aviez jusque là rien remarqué ;)
À cette période, avec le temps va, tout s’en va dans mes paniers virtuels ! Surtout que question beauté, 2 mois avant les fêtes, la Fée Marketing nous martèle les esprits avec pas mal de nouveautés auxquelles il est difficile de résister. Vu qu’on est rarement déçue par notre ami François (non, pas Hollande of course! Je parle de Monsieur Nars), et bien je me suis laissée tenter par les nouveaux fards NARS : les Dual Intensity eyeshadows (en Frenchy, ça donne aussi les ombres à paupières à intensités multiples). Je ne savais pas trop ce qu’ils allaient donner mais j’en ai pris quand même trois d’un coup ! Ça s’appelle tenter le diable, vous croyez? Bof, quand il s’agit de produits NARS, le diable doit être occupé ailleurs car on est peu souvent déçue. J’ai acheté la teinte Dione (un champagne gris très lumineux qui ravira n’importe quelle couleur d’iris), la teinte Himalia (un doré froid parfait pour les fêtes, un peu topaze, hyper pigmenté, de loin ma teinte préférée des trois) et la teinte Desdemonia (un prune bordeaux avec lequel on peut s’amuser).
J’avais quand même une petite crainte par rapport à ces fards du fait qu’ils sont réputés pour pouvoir s’utiliser secs pour un fini scintillant et transparent ou avec un pinceau humidifié pour un résultat métallique hyper intense et plus opaque. Mais bien souvent, avec ce type de fards, le rendu à sec est justement trop transparent ! Tandis que dans ce cas, voyez les swatches, le rendu sec ne pêche pas par son manque de pigmentation! Les fards sont magnifiques appliqués secs ou humides. Pour obtenir ce rendu humide, j’ai légèrement humidifié mon pinceau avec du Fix+ de MAC : certes, le résultat est splendide en version humide !
Voyez ce que donnent les fards sur les yeux. J’ai choisi d’appliquer les fards Dione et Himalia seuls et avec un trait de liner noir. Sur la première photo, je porte le fard Dione, et sur les deux suivantes, le fard Himalia, tous les deux appliqués avec un pinceau humide. Vous serez d’accord que ces fards se suffisent à eux-mêmes, non? Ce qui est bon à savoir car chaque fard est un peu onéreux : 27 euros le fard chez Sephora, mais avec les -20 ou -25% survenant régulièrement, on peut s’en acheter un ou deux pour se faire plaisir.
Le fard prune, Desdemonia est moins évident à porter seul. Je trouve parfois que le prune sur les yeux appliqué seul peut faire coquard ;)
J’ai donc choisi de le mettre en coin externe, bien estompé en le mariant avec Himalia en coin interne et moitié de paupière. J’ai appliqué un trait fin de crayon violet en ras de cils supérieurs et voici le résultat :
Et vous, avez-vous testé ces jolis fards? Quelles teintes? Qu’en avez-vous pensé? Serez-vous tentées après avoir lu cet article?
✰ ✰ ✰
L'Attrape-Beauté
décembre 10, 2014Je rêve de tester ces fards, le prix me rebute un peu je l’avoue :( Je suis folle de ton deuxième maquillage!
biendanssapeau
décembre 10, 2014merci beaucoup Mam’zelle !
Mllepipelette
décembre 11, 2014Ils sont absolument splendides, rien est à redire ! Cette couleur, cette pigmentation … C’est juste dingue de voir ça !
C’est encore une très belle réussite que nous propose NARS, je suis épatée
biendanssapeau
décembre 11, 2014n’est-ce pas :) En effet, ce sont de bien jolis produits :) bises
biendanssapeau
décembre 11, 2014PS : n’hésite pas à partager cet article avec tes copines :)
Elo
décembre 19, 2014Très beaux ces fards peux être q m sœur m en offrira un pour Noël !!
biendanssapeau
décembre 19, 2014Coquine