Le blog bien-danssapeau.com est édité par Justine GIRAUD, l’auteure du blog, et est hébergé chez OVH.

Responsabilités

Ce blog met à disposition des utilisateurs du contenu informatif et divertissant gratuitement. Il est de la responsabilité de l’utilisateur de s’assurer de la pertinence des contenus proposés. L’utilisateur ne pourra pas tenir pour responsable l’éditeur du blog de toute utilisation, bonne ou mauvaise, des informations fournies.

Traitement des données personnelles 

L’utilisateur a la possibilité de suivre ce blog par flux RSS ou sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, il accepte de recevoir des messages informatifs de la part de l’éditeur. L’utilisateur à la possibilité de se désinscrire à tout moment.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concerne que vous pouvez exercer en adressant un e-mail à l’adresse suivant: biendanssapeaubusiness@gmail.com.

L’éditeur s’engage à ne jamais communiquer vos informations personnelles à un tiers et à ne pas les revendre.

Copyright

L’ensemble des publications, textes, images et vidéos, présentés sur ce blog appartiennent à ©bien-danssapeau.com, sauf mention contraire. Il est interdit de les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, à moins d’une autorisation écrite préalable de l’auteure.

Affiliation et sponsorisation

Lorsque l’éditeur présente certains produits et donne leurs liens commerciaux, il peut arriver que ceux-ci soient des liens d’affiliés. Cela signifie que l’auteure touche des petites commissions si et seulement si vous achetez le produit affilié en passant par le lien affilié. Bien sûr, vous ne paierez pas le produit plus cher : que l’utilisateur passe ou non par ces liens, cela n’a aucune incidence sur les montants de la prestation proposée ! Les produits proposés sont toujours en adéquation avec la ligne éditoriale et les valeurs de l’éditeur, de l’auteure. L’utilisateur peut choisir à tout moment de ne pas passer par ce lien affilié.

Il se peut que l’auteure reçoive des produits gratuitement pour test mais cela ne change en rien les avis émis sur la chaîne ou le blog. Il se peut que l’auteure rédige un article sponsorisé. Tout cela est alors clairement mentionné en fin d’article, pour une totale transparence avec les lecteurs et abonnés, par exemple avec la mention *Billet sponsorisé.

mentions légales

Comments are closed.