Rangement et organisation : photos personnelles

Publié sur 0 Commentaire 1 min. de lecture

Ça ne date pas d’hier : j’adore les souvenirs photos. Je prends beaucoup de photos au quotidien et c’est même un talent qui m’intéresse ! Capter la bonne lumière et le regard qui émeut, saisir l’angle le plus adapté, puis éditer la photo pour adapter les contrastes… Tout ça me plait beaucoup ! De nos jours avec le numérique, on prend beaucoup de photos qu’on ne trie et n’imprime jamais. Me concernant, je continue d’apprécier les albums photos ainsi que le scrapbooking. N’ayant que très peu de temps à accorder au scrap, j’imprime sur divers sites internet (voir la barre d’informations de la vidéo YouTube) des albums photos tous faits et bien que ça prenne quand même un peu de temps, le résultat est toujours canon. Une fois imprimé, je trouve qu’un album photo est une jolie idée cadeau. Quand je les imprime pour notre famille, j’adore passer du temps à les regarder et montrer des photos à mes proches sur ces supports. Aujourd’hui, je te raconte donc comment je m’organise pour tenter d’être à jour dans tout ça. 

Et toi, c’est quelque chose que tu aimes imprimer des photos personnelles et les ranger dans des albums ? Comment t’y prends-tu ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.