Tendance violet : ma sélection mode

Publié sur 2 Commentaires 1 min. de lecture

On va l’aimer ou le détester, le violet franc fait son retour dans de nombreuses marques sous différentes nuances! Lavande, lilas, aubergine, mauve, prune… Le choix en mailles de cette couleur est super large mais le violet ne se décline pas seulement sur les gilets. Manteaux, jupes, veste, cette couleur qui a moyen d’être la pièce forte d’un look, ressort cette année sous toute les formes! Voici ma sélection de pièces qui me plaisent dans cette teinte (cliquez sur chaque image pour être redirigée vers l’e-shop). Cette shopping list mode vous aidera peut-être à découvrir si vous aimez ou non cette tendance violet. Malheureusement, les Converse à paillettes sont pour les enfants.

Et vous, la tendance violet, adoptée ou rejetée ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Vanessa
    novembre 4, 2020

    Coucou. Je dirai en parcimonie seulement avec une autre couleur majeure que le violet. Disons que j’ai un peu de mal à m’y projeter pour moi
    Tes sélections sont tout de même sympas, portées sur d’autres
    À bientôt ✌

    • Justine
      novembre 7, 2020

      Coucou
      Yes dans une seule pièce le violet avec des couleurs neutres (noir, blanc, beige), je suis sûre que ça fait la pièce qui décale le tout, j’adore !
      À oser !
      Bisous
      Justine