Démarrer une routine sport et s’y tenir – conseils et retour d’expérience

Publié sur 2 Commentaires 1 min. de lecture

Qui l’eut cru ? Me voici la goule enfarinée en train de disserter sur des conseils pour se mettre au sport ! J’avoue, j’avais hésité à me positionner sur le sujet en vidéo, parce que tu sais la légitimité, la place aux autres qui sont plus sportifs, tout ça, tout ça. Mais finalement qui m’en empêche ? Chaque semaine où je poste mes stories Instagram sur mes bilans running, je reçois quelques mails privés me questionnant sur le comment du pourquoi j’ai réussi à m’y mettre. Je sais à quel point il a été difficile de m’y mettre, je connais cette sensation où on se dit qu’on n’arrivera jamais à courir plus de 2 km sans s’arrêter, je sais comme on peut se sentir nulle lorsqu’on voit le dynamisme des autres comparé au sien… Alors si je peux motiver toutes celles qui arrêtent croyant qu’elles n’arriveront jamais à progresser, je veux bien aider et vous parler un peu de ce qui m’a aidée à concrétiser une routine sport sous forme de 9 ou 10 conseils… Si vous voulez plus de concret, cliquez sur j’aime et laissez-moi un commentaire si vous voulez voir une morning routine sport ou mes journées de sport sous format vlog… 

Et toi, comment as-tu démarré une routine sportive et réussi à t’y tenir ? Pour quelles motivations ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Carla
    octobre 5, 2020

    Hello Justine merci pour cette vidéo, je veux bien un vlog journée sport ou morning routine sport. Pour ma part c’est surtout le pilates qui m’intéresse, j’aime beaucoup ton article à ce sujet, mais les liens ne sont plus valides, or j’aurai bien voulu savoir quel type de pantalon/legging tu utilises.
    A bientôt et merci encore