Favoris mode et surtout beauté

Publié sur 2 Commentaires 1 min. de lecture

Dans cette nouvelle vidéo, je vous présente les produits cosmétiques qui m’ont accompagnée ces derniers mois. Il y a plus de skincare que de maquillage pour la simple et bonne raison que pour moi, confinement a rimé avec cool, Raoul ! Je vous parle à peine d’une BB crème, d’un gloss et d’un mascara, la base ! Deux favoris mode, dont les marques respectives se positionnent sur des fronts éloignés, se sont glissés dans cette vidéo. 

Et toi, c’est quoi tes favoris mode et beauté de ces dernières semaines ? Connais-tu les produits dont je t’ai parlé ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • nathalie
    juin 21, 2020

    bonjour,
    J’ai acheté le déo Agent nateur, car vous l’avez mentionné dans une de vos vidéos, et ça vaut rien du tout.
    La transpiration est toujours là, l’odeur est toujours là. J’ai 52 ans, et je cherche toujours un déo qui pourrait
    m’éviter de transpirer autant, et de ne plus avoir de mauvaises odeurs (je pense que mes hormones y sont pour quelque chose). Si vous avez un produit à me conseiller, je suis preneuse. Merci
    Cdt nathalie

    • Justine
      juin 25, 2020

      Bonjour Nathalie,

      Arf, moi je parle de ce qui fonctionne sur moi, parce que je n’ai qu’un seul visage, un seul corps, 2 aisselles… As-tu lu mon article sur les 3 marques de déodorants naturels testés : http://bien-danssapeau.com/2020/06/17/test-deodorants-naturels/ ? Si le déodorant Agent Nateur n’absorbe pas assez les odeurs te concernant, peut-être il te faudrait un déodorant avec du bicarbonate de soude pour optimiser le côté déo ?!
      Effectivement, les hormones jouent énormément dans la transpiration (la quantité de sueur et les odeurs).
      Pour les produits à conseiller, celui Les Petits Prodiges cité dans l’article te conviendrait peut-être? Et l’argent engagée pour tester sera moindre comparée à Agent Nateur.

      Bien à toi

      Justine