ROUTINE je prends soin de moi pour l’été

Publié sur 0 Commentaire 2 min. de lecture

Les beaux jours sont là depuis quelques semaines maintenant et ça fait donc quelque temps que j’ai descendu short et jupe à portée de main dans mon dressing. Lorsque j’avais 15 ou 18 ans, je n’aurais pu imaginer sortir avec une jupe ou me rendre à la piscine avec une légère repousse de poils… À bientôt 33 ans, j’ai dépassé ce stade mais j’aime retirer les quelques poils sur les jambes qui vont pointer le bout de leur nez avant les autres. Pour ce faire ou pour une épilation rapide et complète des jambes, il est bien pratique d’avoir un épilateur dans ses tiroirs. La marque BRAUN m’a envoyé un kit beauté comprenant le Silk-épil 9 Flex 9-100 ainsi qu’une brosse visage avec brosses interchangeables. Un bel accessoire pour prendre soin de moi pour l’été et avoir les jambes douces et épilées durablement.

Aujourd’hui, je suis ravie de vous parler de cet outil qui est un petit bijou. Le Silk-épil 9 Flex 9-100 a une tête pivotante ce qui rend son passage aisé dans toutes les zones : genoux, creux poplité, maillot, etc. Il est doté d’une lumière qui permet de voir encore mieux là où on passe. De plus, son design doré et blanc n’a rien pour me déplaire. Si vous voulez le voir en action sous la douche ainsi que la brosse visage, je vous invite à regarder ma vidéo routine soins.

LE CODE PROMO BRAUNFLEX20 VOUS OFFRE 20 EUROS DE RÉDUCTION SUR ce kit beauté BRAUN JUSQU’AU 30 JUIN 2020.

Et vous, avez-vous un accessoire de ce genre (épilateur ou brosse visage) ? Adaptez-vous votre routine soins à la saison?

Création de contenu sponsorisée par Braun. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.