. Si ma maison brûlait, quel maquillage rachèterais-je ? - Bien dans sa peau

Si ma maison brûlait, quel maquillage rachèterais-je ?

dimanche, mars 3, 2019 0 Permalink 0

Salut la compagnie !

On est d’accord que si ma maison brûlait, un tel scénario catastrophe impliquerait que j’aille racheter des choses bien plus utiles que du maquillage, en premier lieu. Il s’agissait ici d’imaginer un scénario catastrophe qui me ferait perdre tout ce que je possède en make-up afin de vous décrire vers quoi je me dirigerais pour concevoir un stock tout neuf de babioles à bonne mine. Le cambriolage aurait été un scénario probable mais j’imagine assez peu un voleur se barrer avec ma commode pleine de poudres et mascaras. Finalement, c’est très rapidement que j’ai fait mon tri, je suis une femme assez posée côté beauté désormais, j’ai testé assez peu de choses dernièrement… Bien que quelques publicités reçues à la maison récemment vont me faire tergiverser. On ne se refait pas !

Si tu veux savoir quels sont mes favoris beauté de tous les temps, je t’invite à regarder ma vidéo ci-après et de bien lire la barre d’informations : https://youtu.be/ws1PZiAb-7U !

Et toi, des préférences beauté irremplaçables ?

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.