. Mes objectifs personnels 2019 - Bien dans sa peau

Mes objectifs personnels 2019

dimanche, janvier 27, 2019 6 Permalink 0

Je vous préviens, j’avais très envie de papoter en allumant ma caméra cette semaine. Enfin bon, si vous avez envie de connaitre mon état d’esprit pour démarrer cette année 2019 et faire en sorte qu’elle soit sereine et épanouie, je vous invite à passer ce moment en ma compagnie et à laisser vos commentaires sous la vidéo ou sur le blog ! Loin de moi l’idée que j’ai le mode de vie qui manque à la votre, j’avais juste envie de partager ces objectifs dans le but premier de m’y tenir…

Et vous, quels sont vos objectifs 2019 en terme de développement personnel ?

Ce que je porte et les autres liens utiles sont notés dans la barre d’informations de la vidéo YT.

✰✰✰

6 Commentaires
  • Sabine
    janvier 27, 2019

    Bonjour Justine
    Très intéressante ta vidéo et je me retrouve dans certains de tes propos.
    À savoir prendre du temps pour soi, le sport, l alimentation.
    J ai décidé de ne plus me mettre la pression avec des objectifs car je ne les tiens pas.
    Par contre, j ai décidé de me reprendre en mains pour l alimentation. Je me suis enfin décidé à me refaire re opérer de ma sleeve car j ai un petit souci avec. Donc ça veut dire remodifier mes repas et reprendre tout doucement le sport.
    Je voudrais aussi prendre le temps de me maquiller, d aller chez l esthéticienne plus régulièrement. De faire un effort pour m habiller car j ai la flemme de chercher dans ma penderie.
    1ere résolution de 2019 de faite, un second toutou est arrivé dans notre foyer. J ai enfin franchi le pas après avoir tellement pleuré la perte de notre petite chienne cet été.
    Voilà y a plus qu’ à, pour cette année !
    J espère que tu vas réussir tes objectifs sans trop de pression.
    Bisous de Strasbourg.

    • Justine
      février 1, 2019

      Salut Sabine,
      non, aucune pression ! Je suis désolée d’apprendre que tu as perdu ta chienne <3
      Ça promet d'être une belle année 2019 avec ce nouveau membre dans votre famille, merci pour ton partage !
      bises
      Justine

  • Marion
    janvier 28, 2019

    Bonjour Justine,

    Très intéressante ta vidéo comme toujours. A chaque fois, je rigole car on a beaucoup de points communs. Comme toi, je me fixe des objectifs atteignables et je suis satisfaite quand je peux cocher la case sur mon organisateur :-) je sais que pour certains je suis pas prête mais de les écrire ça m’y prépare et un jour j’y arriverai!
    J’ai aussi décidé de passer plus de temps avec mon fils et en famille. Je me suis totalement retrouvée dans tes mots « se réveiller un jour et réaliser que je suis passée à côté de son enfance ». J’ai obtenu la réduction de mon temps de travail. Je mets entre parenthèses mes projets d’evolution de carrière et je suis si contente. C’est une grosse décision mais tellement plus en adéquation avec mes valeurs. Je vais pouvoir en profiter les mardis et mercredis. Une vraie parenthèse en pleine semaine!
    Pour le reste, J’aimerai Être moins casanière et me libérer du temps avec mes copines. Oui moi je fais beaucoup de sport et je suis une lectrice compulsive! faire sauter une séance de temps en temps pour les voir seraient bien! enfin, lâcher-prise et profiter de l’instant-présent!
    Bonne année 2019,

    Marion

    • Justine
      février 1, 2019

      Salut Marion,
      J’ai deux de mes meilleures copines qui s’appellent Marion, je dois avoir un bon feeling avec les Marion ! ah ah !
      Ce qui est bien avec ce genre de choix (prendre du temps pour nos enfants), c’est que je suis persuadée qu’on ne peut en aucun cas les regretter !
      Je te rejoins pour les copines mais c’est toujours compliqué car quand on arrive à se libérer, ce n’est pas pour autant que lesdites copines, mamans également et en couple, réussissent à se libérer de leur côté !
      Bisous

      Justine

  • Hauspie
    janvier 30, 2019

    Bonjour Justine,

    Je regarde et apprecie toutes vos videos en silence… mais celle ci me parle particulierement… comme vous, jbai deux enfants, un grand et une petite, un golden. A la difference, je suis totalement depassee et je me laisse envahir par lestaches manageres. Je pars des 6 h 30 le pour le travail, me depeche pour recuperer au plus vite ma fillle a la creche, rentrer en urgence pour le repas, le bain, l aspirateur… bref j ai l impression de passer a cotes de tout. Cette video est un souffle d inspiration. Un tres grand merci

    • Justine
      février 1, 2019

      Coucou,

      ravie que cette vidéo t’ait inspirée ! Parfois, je lâche prise et j’accepte que quelques poils de Mr Ozzy trainent au sol (j’ai un golden retriever mais un carrelage noir, snif) et je me dis « basta », et je vais jouer aux petites voitures avec mon fils ;)
      Bon courage et bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.