. Mes premiers craquages bébé ! - Bien dans sa peau

Mes premiers craquages bébé !

dimanche, juin 24, 2018 2 Permalink 1

L’heure est grave pour le porte-monnaie, je suis tombée dans le vaste précipice des achats de vêtements de bébé, dans le rayon des petites filles. Le choix est vaste, les couleurs douces sont attirantes et puis, on se dit qu’on n’aura pas 35 bébés dans sa vie à habiller, alors on craque ! On veut accueillir bébé dignement, que tout soit parfait, et puis ça fait plaisir à soi-même, ces craquages bébé… De plus, bien que j’aie gardé des affaires de Pierre (très peu par taille finalement pour habiller un enfant), il est agréable et symbolique d’avoir des nouveautés pour le trousseau de naissance. C’est donc finalement rassurant pour mon budget d’avoir commencé les achats au 7ème mois car une fois partie, j’ai du mal à m’arrêter ! Dans ma lancée, je vous ai demandé sur Instagram si un haul vêtements de bébé vous intéresserait et vous êtes 82% a avoir émis de l’intérêt pour une telle vidéo… J’exécute alors le choix de la majorité pour ce dimanche et je donne  RDV à dimanche prochain aux autres. Je commence à avoir hâte de mettre tout ça en lessive pour constituer ma valise maternité.

Les liens des articles achetés sont notés dans la vidéo. Elle tombe à pic si elle vous inspire pour vos propres achats car les boutiques proposent toutes des ventes privées, comme chez DPAM où le deuxième article est à 3 euros.

Et toi, quelles sont les boutiques que tu préfères pour habiller tes enfants ? À quel moment de ta grossesse as-tu acheté des habits pour bébé ?

✰✰✰

2 Commentaires
  • Pauline
    juin 25, 2018

    Oh je rêve de dentelles, froufrous, petits cœurs et rose layette si bébé2 est une fille (réponse vendredi), et dans ce cas je pense qu’avec les soldes je craquerai en sortant de l’échographie ! Bon si c’est un garçon ça sera moins marrant j’ai objectivement tout ce qu’il me faut (mais ça n’empêchera quelques craquages je pense). Mes enseignes préférées sont en tout premier lieu Tape à l’œil qui font des trick trop choupi pour les petit boys. Ensuite j’achète beaucoup à Kiabi pour les petits prix, et seulement en promos sur Vertbaudet, Bout’chou de Monoprix, et aussi La Redoute (en fin de soldes les prix sont super petits!).

    • Justine
      juillet 4, 2018

      bon shopping ! ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.