. Autoportrait - Bien dans sa peau

Autoportrait

vendredi, janvier 26, 2018 4 Permalink 0

Salut Internet. C’est vendredi, on pourrait terminer par un post moderie, n’est-ce pas ? Vous êtes bien gentilles. Je ne veux pas continuer sur une autre logorrhée météorologique, mais j’ai beau aimer la mode, il était hors de question que j’aille me tremper le minois pour vous shooter un look, surtout un look go to. Je déclare donc l’autoportrait autorisé! Et puis, bon, mon photographe préféré était trop occupé pour promouvoir ma vanité. Un trépied, un réflexe, et le cul-cul sur le canapé avant de partir à mon rendez-vous, j’ai attrapé un bouquin pour patienter là-bas et je vous ai immortalisé mon rouge à lèvres assorti à ma chemise à fleurs en deux temps, trois mouvements. J’aime les choses parfois déstructurées mais je sais aussi coordonner alors ce jour-ci, l’outfit avait guidé le make-up. Laissez-moi donc vous noter le détail de ce que je porte :

✰ Autoportrait – Maquillage du jour (dans les grandes lignes) :

autoportrait

– Vernis Maybelline Tenue & Strong Pro, teinte 130 Rose Poudré,

– Fards à paupières Make Up Geek (Tuscan Sun, Wild West, Americano et Bitten mais aussi Prom Night),
Tatoo Liner KVD,
– Fond de teint Double Wear Nude Estée Lauder, Sand,
– anti-cernes présenté ici,
Blush Love Flush Too Faced, teinte Baby love,
Bronzeur contour lit AB, light to medium,
– Poudre By Terry, déjà vue dans ce billet !
Velvet Matte Lip Pencil, Let’s got to crazy. J’adore la facilité d’application de ce produit : même avec une couleur foncée, en deux coups de crayon, la bouche est tracée. De plus, ce truc est vraiment confortable malgré la pigmentation intense ! On peut dire que cette couleur te réveille le teint en un seul geste!

✰ Autoportrait – Tenue du jour :

Vous noterez que je ne suis pas hyper couverte au niveau supérieur mais il existe un truc que je ressors sous les chemisiers chaque hiver charentais : le body! Ça empêche l’air de te caresser le ventre ou le bas du dos, c’est très pratique pour éloigner le rhume.

– Body Heattech Lovely Princess Tam-Tam,
– Sac à mains Valencia (à -50% ce mois-ci !) et Bijoux : bracelets Farren Pulley et jonc Netta, colliers Isabella et Willa, créoles Interlocking en collaboration avec Rebecca Minkoff disponible sur ma boutique (<=clique)
– Bagues : celles aux annulaires viennent de deux bijouteries différentes et celle à l’index est la bague Omega de chez Gemmyo,
– chemise Caroll (plus disponible)
– jean skinny Isa Mango. J’ignore si c’est la coupe de jean qui me sied le mieux mais je me sens hyper à l’aise dans les jeans Isa de Mango : taille ni trop haute ni trop basse, coupe 7/8ème, poches classiques. Tout ce que je recherche en toute saison !
– Chelsea Boots & Other Stories,

Et toi, tu portes quoi aujourd’hui ? Dresse-moi ton autoportrait en commentaire sous ce billet!

✰✰✰

4 Commentaires
  • Aline
    janvier 26, 2018

    Coucou Justine ,
    Super look , j adore ,j ai bien reconnu le chemisier caroll ,et mixé avec un Jean un peu ( destroy ) c est super . On a les mêmes gouts , mais pas le même age c est tout ,,, je rentre du sport alors ma tenue n a rien de tres élégent .. Bye bye

    • Justine
      janvier 26, 2018

      Dis quand même ! pas de complexe ici ;)

  • sonia B
    janvier 26, 2018

    Coucou! Ton teint est très lumineux! Ma tenue du jour jean’s foncé, body marinière (écru et gris) petit bateau que j’adore et j’y suis trop bien.
    Sur les yeux maquiller avec la palette ultimat basic et blush rockateur et baume à lèvres.
    Bonne après midi

    • Justine
      février 6, 2018

      Coucou
      oh oui Petit Bateau pour les adultes, j’adore aussi !
      Tu m’as fait penser à ressortir le blush Rockateur ;) bises

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *