. Highlight on fleek - Bien dans sa peau

Highlight on fleek

mardi, septembre 26, 2017 4 Permalink 1

Ouh mais ça fait longtemps que je n’ai pas partagé un make-up en photos par ici, non ? Le titre de celui du jour m’a quelque peu été orienté par la photo à la une de ce même billet. Faut dire que je me suis croisée dans le miroir de l’entrée ce matin et que j’ai stoppé net en pensant « wahou que cette femme est splendide et lumineuse! ». Non, sans plaisanter, je me suis dit que l’highlighter que j’avais appliqué le matin même était un des plus naturels de mes tiroirs! Souvenez-vous, je vous en avais parlé en vidéo ici et là avec Christelle. Il me fait des joues en mode « highlight on fleek » mais nous allons y revenir un peu plus loin dans ce billet. Je vais d’abord commencer par vous présenter le make-up des mirettes.

highlight on fleek

Le maquillage des yeux

Reste concentrée, Beauty-Internaute sur le fait que je semble tirer la gueule sur la photo plus haut, j’essayais juste d’immortaliser l’boulot ! Donc oui, la Naked Heat a été mise à l’œuvre sur les paupières avec He Devil en creux de paupières, puis Scorched sur les deux tiers de la paupière mobile en partant de l’intérieur. J’ai mis une touche de Ember à l’extérieur des yeux et enfin j’ai fini de structurer l’œil par le prune nommé Ashes ! Ça a l’air vite dit comme ça, mais ça sagouille du pinceau, moi j’te l’dis ! Mais tant pis, elle avait envie de jouer la dame !

J’ai ressorti des fins fonds de tiroirs un de mes eye-liners pourtant chers à mon cœur, le fluidline en teinte Dark Diversion (discontinuée donc je le garde précieusement) de MAC Cosmetics. J’adore le ressortir à l’automne, ce prune souligne très bien les tons des fards mis précédemment et cette couleur est moins dure que le noir.

Le mascara utilisé ensuite est le Velvet noir de Marc Jacobs.

Le teint

Pour réchauffer mon teint et faire croire que le hâle d’été est toujours là, j’ai appliqué un peu des 3 bronzeurs de la palette Kat Von D. Le plus foncé peut effrayer et dans ce cas, il suffit de mélanger et d’appliquer au pinceau duo-fibre et tout le monde est rassuré !

L’highlighter (teinte Opal) est aussi naturel du fait qu’il est sous matière liquide un peu crémeuse dans ce gros flacon pompe. J’espère que Becca a pensé à m’autoriser à le garder 10 ans après ouverture car vu la taille du tube, je ne suis pas prête d’en racheter. Le blush corail au pot rond tout mignon de chez Lancôme (teinte n°05 Rendez-vous à Paris) s’accordait très bien avec les tons chauds des yeux alors j’ai dévissé le couvercle, j’ai souri pour gonfler les joues et j’ai appliqué !

Ah et oui, tu ne vois pas mes pores grâce à ma poudre irremplaçable : la Hyaluronic Hydra Powder by Terry, mon must-have !

Les lèvres

Ayant envie d’un nude confortable, j’ai aussitôt dégainé mon Vice Lipstick en teinte Ravenswood ! C’est le type de rouge à lèvres qui révèle la beauté naturelle de mes lèvres sans en faire trop. Comme les yeux et le teint étaient déjà bien travaillés, j’ai opté pour la discrétion sur la bouche.

Le tour est joué, tu sais tout des secrets de mon maquillage du jour !

Et toi, comment es-tu maquillée aujourd’hui ?

– BIJOUX (sauf la bague) : marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante et sont disponible(s) sur ma boutique en ligne, ici (<= clique). Ce lien est ouvert jusqu’au 30/09/2017. Chaque mois, le lien change. SI vous regardez cette vidéo après la date citée, venez voir sur mon blog le dernier lien en cours.

✰✰✰

4 Commentaires
  • Delphine
    septembre 26, 2017

    Coucou Justine,
    Tres joli Make up! Je pense finir par craquer Sur l’enlumineur de Becca! J’ai vu que Sephora proposait un duo liquide + poudre en format voyage pour un prix réduit et je trouve ça vraiment top. Ce n’est pas le genre de produit Qui s’utilise à outrance, une petite quantite suffit et le maxi format me semblait vraiment énorme! Lol

    Par contre je ne suis vraiment pas tentée par la Naked Heat (bon.. déjà on passe le cap symbolique de 50€ la palette Et mon porte monnaie à du mal lol) Et je louche plutôt Sur les palettes Zoeva ;-)

    Ce matin j’ai opté pour le fond de teint REVLON (le Plus connu je sais plus le nom lol), j’ai jonglé entre la palette Warmlight d’Elsamakeup Et la Nude Dude 2 de The Balm (ma dernière acquisition). En bronzeur j’ai utilisé celui de mon Trio de ma Naked Flushed, ma teinte parfaite pour moi ;-)

    Et pour finir un petit coup de blush Hot Mama de The Balm, c’est simple je ne jure que par celui la depuis 2 mois! Comme il est plutot lumineux, pas d’highlighter pour aller au bureau.

    Bisous bonne journee

    Delphine

    • Justine
      octobre 1, 2017

      Coucou
      concernant la Naked Heat vs Zoeva, tu comprendras mon discours dans ma vidéo favoris alors ;)
      bisous

  • sonia B
    octobre 1, 2017

    Coucou!
    Cette palette me fait de l’oeil !!!
    Et ton maquillage est sublime

    • Justine
      octobre 10, 2017

      merci ma belle. Et comparée à la Cocoa Blend de Zoeva ?

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *