. VLOG Bébé au parc d'attractions - Bien dans sa peau

VLOG Bébé au parc d’attractions

lundi, août 28, 2017 0 Permalink 0

Il y a déjà une dizaine de jours, nous sommes allés, entre Mamans et enfants, au parc d’attractions La Coccinelle, près de Bordeaux. ‘Faut bien meubler quelques journées ! Beaucoup de manèges dans cet endroit sont adaptés aux enfants de 80 cm à condition que l’enfant soit accompagné du parent. Mon fis ayant dépassé les 90 cm, il a pu monter dans plein de manèges différents avec moi et il en était super heureux.

Certes, c’est une journée pleine de stimuli où les activités ne sont pas tellement basées sur la motricité (quoiqu’il y avait également de belles structures en bois qu’il a montées et descendues avec grand plaisir et demande d’adresse). En revanche, c’est un endroit très divertissant où j’ai au moins pu vérifier sa patience dans une file d’attente! Il existe aussi dans ce parc des jeux d’eau qui permettent à l’enfant de décompresser en fin de journée et de se rafraichir…

Par contre, j’ai trouvé le parc animalier vraiment déplaisant et irrespectueux des animaux. En arrivant, on est presque obligés de le traverser avant les manèges et surtout, les enclos des bébés animaux sont ouverts à tous. En haute saison, ce concept est minable pour les petits animaux que j’ai trouvés très apeurés de voir des enfants surexcités s’approcher pour les caresser. Je vous explique dans la vidéo mais ce parc animalier m’a vraiment mise mal à l’aise.

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

VLOG BÉBÉ

Dans cette  vidéo, je porte :

Et toi, ton petit bout a-t-il fait des manèges cet été ?

✰✰✰

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *