. La collection automne 2017 Stella & dot, toute entière ! - Bien dans sa peau

La collection automne 2017 Stella & dot, toute entière !

vendredi, juillet 21, 2017 18 Permalink 1

Salut Internaute!

J’ai fait du mieux que je pouvais pour faire une vidéo la plus courte possible mais je n’ai jamais eu autant de pièces à vous présenter. Colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, sacs à mains et foulards, je possède toute la collection et je peux donc tout vous montrer! Cette année, j’ai fini 1ère Styliste française en coaching d’équipe (top parrainage qualifié : c’est-à-dire que c’est moi qui ai sponsorisé et formé le plus de personnes qui ont réussi derrière grâce à mon accompagnement, entre autres) et pour me récompenser, la marque m’a offert la collection automne 2017 toute entière. Voici donc toutes les pièces sorties le 18 juillet sur ma boutique (clique ici) en vidéo ! Enfin, il manque le collier Logan que le siège a oublié de joindre à ma commande (je ne vais pas me plaindre non plus). Je vous le montrerai dès qu’il sera arrivé !

Cette collection est dingue, on retrouve l’audace Stella & dot et j’espère que vous serez aussi fan que moi !

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

Pour shopper ces bijoux, rendez-vous sur ma boutique en ligne sur ce lien : http://bit.ly/2uxlmbI. Comme chaque fois, certaines pièces sont souvent victimes de leur succès donc si elles vous plaisent, prenez-les car certaines mettent souvent plusieurs mois à revenir en stock.

 Et toi, Fashion-Internaute, quelles sont tes pièces favorites de cette collection automne 2017 ?

✰✰✰

18 Commentaires
  • Sonia M
    juillet 21, 2017

    Coucou justine
    Merci pour cette présentation et félicitations mme la sponsor tu le mérites grandement car on sent a travers tes vidéos que tu aimes ce que tu fais et que tu t investi.
    Pour ma pars j aime beaucoup cette collection en particulier le sautoir avec les 2 perles car j aime beaucoup les choses delicates.
    Bisous

    • Justine
      juillet 25, 2017

      Salut Sonia,
      Oui je trouve ce sautoir aussi très réussi :) et très agréable à porter d’autant qu’il se marie avec tout

  • Aline
    juillet 21, 2017

    Bonjour Justine ,
    Félicitation , c est magnifique ….
    Bravo pour ce challenge , toute la collection est très très belle et cela donne envie . Il faut que je révisione tout cela dans le détail pour vraiment dire mes préférences mais je crois que j aime tout . Si un jour tu présentes tout cela en Charente maritime pourrait tu me prévenir car on est voisine . Merci pour tous ces joyaux . Bisous

    • Justine
      juillet 25, 2017

      Bonjour Aline,
      merci et pas de souci je te tiens au courant de ça ! bisous

  • Beatrice Minot
    juillet 22, 2017

    Bonjour Justine. Je vous remercie pour cette présentation même si elle m’a laissé pantoise….. en effet à compter du moment où vous avez stigmatisé les femmes de 50 ans en Qualifiant le collier que vous portiez, je n’ai plus réussi à me concentrer sur le reste de votre présentation. En effet, si je vous suis et visionne, ce n’est surtout pas pour Que mon âge me soit rappelé, notamment en ce qui concerne les bijoux (pour les cosmétiques je veux bien l’entendre). Seraient ils dédiés a un âge plutôt qu’à un autre ? Le cas échéant votre collection cible quelle tranche d’âge…? Je peux vous assurer que je ne fais jamais de commentaire négatif mais j’avoue avoir été blessée et stigmatisée. Merci de m’avoir lue. Je n’ai pas encore 50 ans, juste 49 depuis juin dernier.

    • Justine
      juillet 22, 2017

      Bonjour Béatrice
      Merci de ton commentaire. Je disais cela non pas comme un avis franchement personnel d’où l’usage du « on », mais j’en parlais comme d’un retour d’expérience, le genre de commentaire que font des clientes et dont j’ai l’habitude (en bientôt 3 ans, je commence à être habituée et les commentaires ont lieu dans les deux sens et je ne me vexe point quand on me dit « c’est pour vous qui êtes jeune » par exemple) donc loin de moi l’idée de stigmatiser mais plutôt de prendre les devants sur un commentaire qu’on me fera souvent… comme le coup de la laisse pour chien ;)
      Sans rancune j’espère
      Bien à toi
      Bisous
      Justine

      • Justine
        juillet 25, 2017

        PS : petite précision aussi de notre directrice artistique : cette parure bracelet et collier à gros maillons et la parure Jaya s’inspirent des années 70 d’où ma réplique ;) (les femmes qui portaient cela dans les années 70 ont aujourd’hui plus de 50 ans)

  • cecili
    juillet 23, 2017

    Bonjour Justine
    Merci pour cette jolie présentation et bravo pour ta première place bien méritée.
    Voici mon classement: 1) les clous plume Feather 2)le bracelet drusy et 3) le collier pavé arabesque (il n’existe pas en doré?).
    Ne reste plus qu’a trouver le bon prétexte pour mes les offrir…à moins que l’offre trunk show d’aout ne me fasse craquer avant!!!

    • Justine
      juillet 25, 2017

      Coucou
      merci pour tes félicitations, ça me touche beaucoup ton soutien et celui des autres !
      le collier arabesque n’existe qu’en argenté pour l’instant.
      bises
      Justine

  • Justine
    juillet 23, 2017

    Bonjour Justine,

    Je viens de découvrir ton blog et ton activité chez stella and dot ! Je connais bien leurs bijoux car j’ai une de mes copines qui en achète très souvent et à chaque fois je suis jalouse tellement ils sont jolis et de qualité ! Je t’avoue que je serai tenter de devenir VDI pour la marque mais je viens de changer de région et pour l’instant j’ai vraiment un petit réseau de connaissances donc j’ai un peu peur de faire tout ça pour au final ne pas réussir à faire assez de trunk show ! Quel est ton  » secret  » -si je puis dire- pour avoir régulièrement des hôtesses ?

    En tout cas ton blog et la qualité de ton écriture est très agréable !

    Bonne continuation !

    • Justine
      juillet 25, 2017

      Coucou Justine (quel joli prénom lol) et bienvenue par ici !
      Beaucoup s’inscrivent même en ayant changé de région récemment car la prise de rendez-vous se fait à partir de très peu de personnes finalement. Par exemple, si tu as trouvé un boulot dans cette nouvelle région, tu as bien des collègues susceptibles de te recevoir… Si tu as des enfants, les mamans des copains des enfants sont un autre réseau… etc. De plus, la région d’origine n’est pas à négliger lorsque tu rendras visite à de la famille etc. Mais je pourrais t’expliquer tout cela par mail privé si tu veux ? (tu peux m’écrire à biendanssapeaubusiness@gmail.com si tu as des questions ou à justinegiraud.jg@gmail.com).
      Sinon, pour la planification de trunk shows, j’avais expliqué le concept au sens large dans cette vidéo http://bit.ly/2cIGzpQ (comme tu viens de découvrir le blog, peut-être ne l’as tu pas vue ;))

      merci pour ton avis sur le blog
      je te dis donc à bientôt
      bisous

  • Christelle
    juillet 25, 2017

    Bonjour Justine

    C’est dommage qu’en suisse on ne peut pas commander.

    Belle présentation, tu sais bien mettre en valeur les bijoux et nous convaincre.

    Bonne journée

    • Justine
      juillet 25, 2017

      Bonjour Christelle,
      arf je sais et j’en suis désolée crois-moi ! Je le remonte régulièrement à la marque.
      Comme je le conseille à beaucoup de femmes Suisses et comme beaucoup le font du coup, le meilleur moyen de porter du Stella & dot et de se faire livrer chez un copain ou une copine française frontalière et qu’elle te réexpédie le produit.
      bisous et belle journée à toi

  • Noémie
    juillet 25, 2017

    Bonjour Justine, je te remercie pour la qualité de tes vidéos.

    Je m’intéresse de plus en plus à Stella and dot, je souhaitais savoir si tu accepterait que l’on se contacte pour que je te pose quelques questions.
    En te remerciant par avance.

    Très belle journée. Noémie

    • Justine
      juillet 25, 2017

      Bonjour Noémie,
      avec plaisir, tu peux m’envoyer ton numéro de téléphone à biendanssapeaubusiness@gmail.com et on conviendra d’un rendez-vous téléphonique pour que je t’appelle et que tu me poses toutes tes questions si tu veux et/ou tu peux d’avance me les poser par mail à cette adresse ci-avant.
      Pense à regarder cette vidéo avant http://bit.ly/2cIGzpQ si tu veux car souvent elle répond à la moitié des questions :)
      bisous
      Justine

  • Céline
    juillet 29, 2017

    Bonjour Justine,
    Cette collection est encore une fois superbe et comme toujours, magnifiquement présentée !
    Je viens de craquer pour le collier pendentif delicate double pearl, les créoles dome bronze et le jonc wave bronze.
    Mon anniversaire est la semaine prochaine, c’est une bonne raison !!!
    Bonne journée à toi.

  • Marie
    août 14, 2017

    Bonjour,
    Je découvre ce blog en faisant quelques recherches sur Stella and Dot. Cette collection est vraiment très belles. Ca donne vraiment envie de se lancer en tant que Stylist :-)

    • Justine
      août 15, 2017

      Bonjour Marie,
      Je te souhaite donc la bienvenue dans mon chez moi, c’est un plaisir de t’accueillir dans mon petit monde ! Tu as 4 ans de blogging beauté mode lifestyle et maman à rattraper par ici!
      Ce serait même un plaisir de te renseigner sur cette activité si tu as des questions, écris-moi à biendanssapeaubusines@gmail.com.
      Je te confirme que la collection plait beaucoup et en bientôt 3 ans chez S&d, c’est une des plus belles collections que j’ai connues !

      Pour plus d’informations sur l’activité, j’ai fait plusieurs vidéos à ce sujet :
      – réponse FAQ sur mon activité https://www.youtube.com/watch?v=6XqDeb6p8gw
      – séjour sur l’île des Embiez : https://www.youtube.com/watch?v=CRyqPOo4bb0
      – une journée dans ma peau : https://www.youtube.com/watch?v=D5EfbMZgyLU

      Sache que je recrute si ça te dit ! Et j’adore former les autres ! D’autant plus, l’offre d’inscription jusqu’au 31 aout est superbe !

      à très vite en mail privé si tu veux
      bises
      Justine

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *