. Out les yeux de panda ! - Bien dans sa peau

Out les yeux de panda !

mardi, juillet 18, 2017 6 Permalink 1

démaquillant uriage

Salut les gars!

Arf, comme à chaque fois que les vacances s’achèvent, j’en ai marre de tout! Faudrait-il ne plus partir pour ne plus être saoulée de rien? Question qui tue… J’ai passé quelques jours dans le Languedoc-Roussillon fin juin et depuis mon retour, je suis à côté de la plaque mais cela ne m’a pas empêchée de faire la découverte du siècle en matière de démaquillant pour le maquillage des yeux waterproof (il fonctionne aussi sur les rouges à lèvres coriaces).

Si vous avez suivi ce blog attentivement (je l’espère), vous saurez que j’utilise fidèlement le mascara waterproof Better Than Sex de Too Faced. Le seul bémol c’est qu’il est si pigmenté que je ne parviens pas à le démaquiller parfaitement ! Enfin, le soir, après le démaquillage, il semble avoir disparu puis je me lève le matin avec des yeux de panda et limite, j’ai trois cils qui restent collés entre eux pendant 2 jours! C’est pas très propre sur soi tout ça !

Cette époque est révolue et je dois maintenant mon hygiène de cils à Uriage et son démaquillant yeux waterproof et cela pour la modique somme de 7,40 euros ! J’aurais dû acheter 7 bouteilles au cas où des zombies aux yeux de panda attaqueraient les parapharmacies. 

En fait, ce démaquillant ne semble rien avoir de spécial : 2 phases, une aqueuse l’autre grasse, oui et donc ? Du bleuet pour apaiser… Mouai, d’autres ont essayé. Et ce n’est que modestement que la marque promet « une efficacité de démaquillage à 81 % », rien de pompeux ! Pourtant, ce produit démaquille tant et si bien que le lendemain, j’oublie que j’étais maquillée la veille. Montez les scores les gars!
Enfin, je me démaquille avec cela (un coton par œil bien imbibé du produit fait l’affaire) et j’enlève mon maquillage du teint en passant un baume démaquillant (celui de Clinique en ce moment) que je masse un peu sur les yeux également – on paiera pas plus cher, Bérangère! En outre, c’est ce que je faisais auparavant et les autres démaquillants biphasés ne mâchaient pas assez le travail et je me réveillais donc en mode petit panda !

Le démaquillant d’Uriage semble avoir été conçu pour le Better Than Sex, et il crie haut et fort fucking panda, tu ne m’auras pas ! Telle devrait être la devise des démaquillants pour les yeux !

Tu ne crois pas, Internaute ?

Bijoux Stella & dot disponibles ici, clique !

✰✰✰

6 Commentaires
  • Cecili
    juillet 18, 2017

    Merci pour le bon plan Justine. Je note sur ma liste. J utilise le même mascara et en fin de matinée, les yeux de panda se profilent. As tu une astuce ?

  • Emma
    juillet 19, 2017

    Un brin d’humour ne faisant pas de mal j’aime le ton de cet article ! J’irai l’acheter à l’occasion. Je rejoins le post du haut mais pour moi c’est le crayon qui coule assez vite pourtant j’ai toujours une base à paupière que je mets souvent en dessous également, c’est grave docteur ?!

  • maryooo
    juillet 27, 2017

    Coucou Justine,

    Je te conseil également l’huile démaquillante de Caudalie, elle est top et vraiment douce et efficace sur le mascara. De manière général , j’aime beaucoup la composition de tous les produits Caudalie ( j’ai quasiment toute la gamme).

    Pour ma part, et depuis quelques temps, je complète mon démaquillage avec des petites lingettes en tissus, extra douce, que j’ai acheté en parapharmacie, tu les laves à la machine, et hop c’est reparti, écolo et économique sur le long terme ( d’autant que je me suis déjà blessé l’œil avec un plastique présent dans un coton démaquillant ! ).

    à bientôt :)

    • Justine
      juillet 27, 2017

      Coucou Marilyn,
      Je la connais l’huile (voir ma revue sur celle-ci ici : http://bien-danssapeau.com/2016/02/05/huile-de-soin-demaquillante-caudalie-revue/) ;), je l’ai déjà rachetée une fois d’ailleurs malgré l’odeur dont je n’étais pas fan au départ, mais vraiment ce mascara Better Than Sex en version waterproof est archi costaud ! Alors ce démaquillant bi-phasé est vraiment le plus efficace pour en arriver à bout.
      Oh mais ton histoire de plastique dans le coton est effroyable !!

      Je prévois de me procurer ce genre de coton lavable effectivement et avec ton histoire je vais peut-être me presser davantage !! bisous

      • maryooo
        juillet 27, 2017

        J’irai voir ta revue sur cette huile du coup !
        Le pire, c’est que cette mésaventure avec le coton m’est arrivée 2 jours avant mon mariage…je pensais avoir un fil de coton dans l’œil, mais en fait non, cela faisait de plus en mal, et en regardant le coton, on a retrouvé le petit bout de plastique qui m’avait en fait blessé la cornée : du coup, pharmacie et crème antiseptique pendant plusieurs jours, et heureusement, malgré que j’avais encore mal pendant plusieurs jours, pour mon mariage j’ai pu me maquiller tout de même ( mais, cela m’a tellement stressée que j’en ai quasiment fait une crise d’angoisse ;) ).

        bises !

  • Virginie
    août 8, 2017

    Je l’achète depuis des années et il est en effet génial ! Pour le maquillage non waterproof j’utilise la gelée démaquillante pour les yeux Avene qui est très efficace sur le maquillage lambda.
    Merci pour tes articles !!

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *