. Ventes privées Vertbaudet, ma sélection petit matelot - Bien dans sa peau

Ventes privées Vertbaudet, ma sélection petit matelot

dimanche, juin 18, 2017 1 Permalink 0

Si vous trainez ici depuis un moment, vous savez que d’une part, je suis charentaise, ce qui veut dire que je mange des huitres tous les dimanches j’habite près de l’océan, et que d’autre part, je suis fan de marinière. Ainsi, j’adore habiller mon fils dans ces tonalités, avec des rayures bleues et blanches avec des touches de jaune, je trouve ça tellement chou. Comme c’est les ventes privées Vertbaudet, voici donc ma sélection pour les Piou-Piou filles et garçons !

vertbaudet ventes privées

1. Cardigan fille court jaune clair : recherchant un gilet d’été de couleur jaune pour moi-même, je ne pouvais que repérer celui-ci! Dommage qu’il n’existe pas en 38 ! Je le vois très bien porté avec un débardeur blanc dessous et la petite jupe boule en denim bleu (montrée en n°5) soldée à -60%! Pas de quoi se priver !

2. Ensemble fille robe + leggings marine : je trouve cet ensemble ravissant que j’aurais pu mettre à ma fille si j’en avais une, notamment pour un dimanche en famille ou nous rendre à une communion, un baptême, un mariage…

3. Chapeau de cérémonie garçon ivoire. Mon fils adore les « papeaux » alors je ne pouvais éviter de sélectionner celui-ci. Avec ses yeux bleus, il est tellement craquant !

4. J’adore ce pantalon moutarde ! À porter avec ce t-shirt qui comporte des vagues, c’est adorable !

5. Jupe boule en denim bleue, je trouve ça trop mignon les jupes boules pour les petites filles !

6. Cette robe à rayures est ravissante, je suis sûre qu’une petite fille sera fan des détails smockés!

7. Une chemisette blanche, n’est-ce pas un indispensable de la commode d’un petit mec! Moi je fonds littéralement !

8. Dès que j’ai vu ce short jaune, je l’ai ajouté à ma wishlist! Il sort un peu de l’ordinaire et semble tellement confortable avec sa composition en molleton ! Et avec une jolie marinière, ça finit le look de petit matelot ! Dès qu’il voit un bateau, mon fils chante « Bateau sur l’eau, la rivière, la rivière… » (notamment depuis qu’on sort en bateau, voir mon vlog ici) donc en voyant celui-ci, j’ai eu un pincement à mon petit cœur de Maman !

Et toi, tu aimes les marinières ? Pour toi et/ ou tes enfants ?

Banniere_mobile_Android_480x75

✰✰✰

1 Comment
  • Sonia M
    juin 18, 2017

    Coucou justine

    J ador le motif marinière chaque année avec mes parents on allait en Vendée pour les vacances et les marinière, les cirés jaunes, j en voyai des tas dans les boutiques du coup je pense que c est pour ça que la mer atlantique me plaît c est tellement vivifiant.
    Du coup le jour ou j aurai le bonheur d etre maman ,bébé aura droit a sa petite marinière.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *