. #Empties ! Produits terminés : on rachète ou pas ? - Bien dans sa peau

#Empties ! Produits terminés : on rachète ou pas ?

mercredi, mai 3, 2017 9 Permalink 1

Hello la BDSP-compagnie! Oui je sais, je me suis fait attendre mais on sait que le mois de mai est celui de la glandouille dans tout secteur, pourquoi je ne participerais pas à toute cette gentille mascarade ? J’entends par mascarade le fait que je n’ai jamais réellement pigé le concept de fête de travail sans travail! T’imagines, toi, Internaute, une fête de la musique sans musique?
Enfin, comme je ne considère toujours pas que bloguer c’est travailler me concernant, j’en ai profité pour filmer et ça a donné une vidéo produits terminés!

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO !

Liste des produits cités dans cette vidéo empties :

– savon liquide pour les mains (acheté aux Galeries Lafayette et je n’ai pas retenu la marque, la loose)
– Savon fleur d’oranger, Galeries Lafayette,
Crème mains à la cire d’abeille et lait d’amande, Burts Bees. Points de vente : Soins2Beaute.com, Le Bon Marché Paris, Monoprix et Monoprix Beauty.
– crème mains karité, L’Occitane en Provence (ma revue ici),
– gel lavant mains Palmolive, hygiène +,
Crème gourmande mains et ongles Caudalie,
– Huile de soin démaquillante, Caudalie (mon billet sur cette huile ici),

– j’ai terminé le sérum Aqua Infini Galenica et la crème sorbet de Caudalie présentés dans ma dernière routine soins visage, ici (clique!),

– crème normalisante à l’oxyde de zinc, Beautanicae, (voir ma revue sur ce produit dans cet article!)

– gommage Coco Glow Hellobody : – 10% sur votre première commande sur l’e-shop (clique ici) sur le gommage Coco Glow avec le code justine !

– baume rêve de miel Nuxe, (voir dans votre parapharmacie ou dans une en ligne ici),

–  Céralip, La Roche-Posay,

– shampooing Naturémoi,
– Trixéra Avène,

– gel douche au pamplemousse de Kiehl’s.

Et vous, quels produits avez-vous remplacés par les mêmes et ceux qui ont été remplacés par d’autres tests ?

✰✰✰

Dans cette vidéo je porte le rouge à lèvres liquide Estée Lauder, présenté dans ce billet sur mon blog. et le vernis 556 Grenat Irrévérent, vernis à l’huile de L’Oréal. Les BIJOUX que je porte dans cette vidéo (sauf les 2 bagues aux annulaires) sont de la marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante et sont disponible(s) sur ma boutique en ligne. Top Caroll (soldes d’hiver) et veste jean Zara (old).

✰✰✰

9 Commentaires
  • Aline
    mai 3, 2017

    Bonjour Justine ‘
    Comme toi je suis une fan de l odeur fleur d oranger et cela depuis un sejour en Andalousie . J adore le parfum la fille de l air de courège . Dès que je trouve un produit ayant cette odeur j achete alors si tu as des idées … Par contre je suis moins fan du goût c est bizarre !! Sinon belle revue et des produits que j aime . Pour le rêve de miel que j utilise aussi ils ne sont pas en rupture partout car moi qui suis comme toi,en Charente maritime je le trouve . Voila des bises

    • Justine
      mai 11, 2017

      Bonjour ô Lectrice Charentaise !
      Oh oui, la Fille de L’Air, j’aime, j’aime ! http://bien-danssapeau.com/2016/08/28/la-fille-de-lair-courreges/

      J’aime bien le goût aussi, si c’est bien dosé of course !

      Tiens, tiens pendant que j’y pense, si tu es intéressée par faire un apéro bijoux (ça marche bien en mai avec la fête des mamans), j’ai quelques soirées et après-midi de libres encore en mai (des textos à envoyer à tes copines et c tout je me charge du reste), n’hésite pas à me dire ça, ce serait avec plaisir de te rencontrer autour de cela et de sniffer la fille de l’air ensemble hi hi ! bises

  • Sonia M
    mai 3, 2017

    Bonjour justine

    Tout comme toi j ai testé le coco glow mais en ayant reduit le temps de pose c est vraiment trop long l hiver dans la baignoire.
    J ai terminé l ultra facial cream de khiels que j ai beaucoup apprécié je suis a la recherche d une nouvelle creme peut etre une 1 ere rides?
    J ai fini également le masque sanoflore aqua magnifica qui est bien car il n asseche pas du tout la peau.
    Je vais racheter l anti cernes estee lauder il ma fait longtemps j etais contente car c est un investissement je vais peut etre tester le fond de teint car la j avais le healthy mix de bourgeois mais l odeur me convient pas trop ce qui fait que je peux pas l utiliser tout les jours.
    Merci pour cette video je fais de bonne découverte depuis que je suis ton blog.
    Bonne journée

    • Justine
      mai 11, 2017

      Les produits Estée Lauder, une valeur sûre !

  • Vanya
    mai 3, 2017

    Coucou Justine! J’ai aussi terminé la crème pour les mains de chez Caudalie que je l’ai bien aimée. Là j’utilise une chez Fleurance Nature mais l’odeur ne me convient pas du tout J’ai aussi terminé l’huile Bio oil contre les vergetures que j’ai bien aimée. J’ai déjà testé celle de chez Eucerine et là je ne sais pas vers laquelle me trourner. Je suis enceine et je trouve que les bouteilles d’huile se terminent à une vitesse folle aie aie pour le porte-monnaie Autre produit que j’ai terminé la mousse nettoyante de chez Caudalie: belle découverte mais elle m’a duré longtemps donc je me suis lassée à la fin J’ai aussi terminé le masque Baume en masque de chez Payot: l’odeur était divine.
    Le baume rêve de miel en pot me fait de l’oeil depuis longtemps. Je me souviens avoir testé celui en stick que j’ai détesté Voilà voilà

    • Justine
      mai 11, 2017

      Oh oui, celui en stick n’est carrément pas bien !
      Celui en pot est bien efficace !

  • Amandine
    mai 3, 2017

    Coucou Justine! Pour moi le produit dont je ne peux pas me passer c’est la crème pour les pieds! Une terminée une achetée. En ce moment j’utilise celle de l’Occitane que j’adore! Et le produit que j’essaie en vain de terminer c’est de l’eau micellaire….qui je trouve pour moi ne sert à rien… Voili voilou A bientôt Amandine.

    • Justine
      mai 11, 2017

      Coucou
      la crème karité pieds de l’occitane, mon grand amour !

    • Fabienne
      août 10, 2017

      Coucou les filles,
      Comme vous j’utilise la crème pour les pieds de chez l’occitane, cette odeur fraîche de la viande vraie…. j’ai fait une découverte chez Yves Rocher ( j’étais en panne de crème) : baume réparateur pour les pieds à la lavande…. bigre allez le tester je la trouve même (c’est à dire mes petits petouts) plus hydratante. Avec une composition au beurre de karité huile de macadamia, jojoba et bien sûr huile essentielle bio de lavande: et pour moins cher.
      En bon entendeur, la bise à vous.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *