. Now Dior - Bien dans sa peau

Now Dior

jeudi, février 9, 2017 6 Permalink 1

Now Dior : maintenant il est temps de ne rien dire et de vous montrer ce vernis subtilement irisé sur mes ongles! Le n°800 est le nouveau né de la collection printemps 2017 chez Dior ! Ça se passe de mot, les photos parlent d’elles-mêmes… Cette couleur, pour passer avec ravissement de l’hiver au printemps, est splendide! Elle sera aussi superbe sur les ongles de pieds cet été !

Disponible ici en édition limitée !

Les bijoux portés (bracelets Inspiration et collier Zoé Lariat doré) sauf les bagues sont de la marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante et sont disponible(s) sur ma boutique ici http://bit.ly/2jHerHg (clique) ! 

✰✰✰

6 Commentaires
  • Bourgeade Aline
    février 9, 2017

    Tres Joie couleur Justine , çela sent le printemps … Bises

    • Justine
      février 10, 2017

      merci pour ton gentil mot

  • Sonia M
    février 9, 2017

    J ador la facon dont tu met en valeur les produits c est sobre et classe avec les bijoux.

  • sonia B
    février 9, 2017

    Coucou!!!
    J’adooore, j’adooore… Comme tout les vernis dior que tu nous présente…
    J’en profite pour te demander si le vernis grenat de l’oréal (vernis à l’huile) et un dupe du nuit 1947 de Dior? (Il me semble que tu possède les deux)
    Merci et bonne soirée

    • Justine
      février 10, 2017

      Salut Sonia,
      Le vernis grenat de l’Oréal est un dupe du nuit 1947. Il a une touche de prune qui le rend subtilement différent et certes je fais la différence entre les deux en les appliquant sur des ongles proches mais ne chipotons pas, le grenat est une superbe couleur que j’adore.
      Pour preuve, je devais racheter mon Nuit 1947 et dans cet état d’esprit que j’ai de temps en temps en ce moment de ne pas vouloir m’encombrer, je me suis dit « non en fait, c’est ridicule : finis le Grenat irrévérent d’abord car c’est quasiment les mêmes » ;)

      bises
      Justine

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *