. Vernis Diorific Cosmic - Bien dans sa peau

Vernis Diorific Cosmic

samedi, décembre 10, 2016 5 Permalink 2

Faites gaffe à vos mirettes, ça envoie de la beauté cette petite boule de Noël ! Mais de quoi elle parle celle-là ? Et oui, une inconditionnelle des vernis Dior comme moi se devait de craquer un jour pour leurs collections de vernis de Noël ! J’ai alors jeté mon dévolu sur le Diorific Cosmic n°899 (épuisé ici mais je l’ai acheté en direct dans mon magasin Marionnaud, on en trouve encore dans les boutiques, pas d’émeutes!). C’était une évidence me concernant, c’est en quelque sorte le Nuit 1947, un délicieux rouge noir, avec en plus des particules dorées. Malheureusement, sur les photos, ça se voit tellement peu !
Ce sera donc mon vernis de Noël et si je veux changer, je ferais un accent nail doré ! Tadam! Les manucures promettent tellement de rebondissements !

dior-vernis-cosmic-collection-noel-rouge-dore

dior-vernis-cosmic-collection-noel-manucure

dior-vernis-cosmic-collection-noel-bague-stella-dot-trove

Et toi, Internaute, quel est ton vernis esprit de fêtes du moment ?

✰✰✰

La bague que je porte (Trove) et le collier qu’on aperçoit (Zoé Lariat) sont disponible sur ma boutique en ligne ici : http://www.stelladot.fr/ts/5flpn1.

✰✰✰

5 Commentaires
  • cecili
    décembre 10, 2016

    Bonjour Justine

    Ta mise en scène est très jolie. Je n’ai jamais osé le vernis noir rouge ou noir bleu, mais pourquoi pas et le flacon est magnifique. ça fait vraiment Noel. J’ai investi dans le red glove de Dior que je pense porter pour les fêtes.
    Je viens de t’envoyer un petit mail suite à ma dernière commande.
    Bon week end

    • Justine
      décembre 14, 2016

      Coucou
      ah oui? Depuis que je m’y suis mise aux vernis foncés, je préfère de loin ceux-ci ! Ça me permet de plus tricher sur ma forme d’ongle et du coup d’avoir de plus jolis ongles !

  • Delphine
    décembre 13, 2016

    Dior est vraiment trop fort pour ces packagings chics et élégants.. ce vernis est vraiment sublime on pourrait presque se contenter de l’utiliser en déco sur une table de maquillage :-)

    • Delphine
      décembre 13, 2016

      PS: bon courage pour le déménagement et la préparation des cartons ;-)

      • Justine
        décembre 14, 2016

        merci beaucoup ! Tout à fait, on dirait une boule de Noël ! Je le mettrais presque dans mon sapin ah ah! Qui n’est pas encore fait … Snif !

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.