. Idées cadeaux de Noël à un garçon de 18-24 mois - Bien dans sa peau

Idées cadeaux de Noël à un garçon de 18-24 mois

jeudi, décembre 8, 2016 6 Permalink 2

Salut vous ! Vous allez bien? Êtes-vous à jour dans vos cadeaux de Noël ? Pour les enfants de votre entourage bien sûr… Faites pas les égoïstes, on  le sait que vous croyez encore au Père-Noël uniquement pour les cadeaux! Qu’est-ce que vous êtes vénales!

Il y a peu, l’une d’entre vous m’a suggéré de partager les cadeaux de Noël que nous avons mis sur la lettre de notre fils au Père-Noël. On espère qu’il sera content mais maintenant qu’il a 18 mois, on parvient quand même à discerner des goûts naissants pour certains types de jouets et autres centres d’intérêts.

idees-cadeaux-noel-garcon-18-24-mois-bebe

Voici donc la liste de Noël de notre Piou-Piou qui sera à priori satisfaite au travers des diverses maisons de la famille :

1. Un quad électrique. Bon ce n’est pas forcément celui-ci, mais un truc dans le genre ! Nous avons trouvé celui qui sera sous le sapin à Hyper U! Ouf je peux vous le dire, mon fils ne sait pas lire! Nous sommes allés prendre le café il y a quelques semaines chez des amis qui ont un garçon et une fille. C’était indéniable : notre Poutch ne se dirigeait que sur les jouets du petit gars! Et c’est sur le quad qu’il avait jeté son dévolu ! L’Amoureux avait de toute façon décrété qu’il aurait ça à Noël. Les gars, j’vous jure !

2. Une cuisine ! Nous avons noté qu’il en fallait une destinée aux enfants de 3 ans sur la liste car notre Poutch est grand ! J’espère que le Père-Noël ne la choisira pas biggest pour ne pas envahir toute sa chambre ! Ah ah, la mauvaise blague ! Comme il adore nous singer, ce cadeau est parfait !

3. Les Tut Tut Copains Mahé, le Chevalier Guerrier et Will, le roi de la cible! Mon fils a déjà 3 Tut Tut Animo de V-tech et il les aime beaucoup. Cette collection raconte des histoires et chante plein de chansons adorables… Et j’aime bien que les petits mecs jouent avec des chevaliers, des châteaux et des rois…

4. Maxi garage éducatif et Tut Tut Bolides. Figurez-vous que mon fils n’a pas tant de voitures que cela dans ses jouets… Comme la collection Tut Tut de V-tech fait fureur, cette combinaison sera super !

5. Ordi P’tit Genius Ourson. Histoire qu’il puisse imiter sa geek de Maman autrement qu’en tapant sur les touches de son MacBook Pro !

6. Lego Duplo, mon premier jeu de train. Trop petit pour les vrais petit Lego et pour le train électrique, cette alternative est cool pour l’initier aux deux.

7. La moto draisienne. Il l’a déjà eue pour la Saint Nicolas, le 6 décembre, en fait. C’est très bien pour lui apprendre l’équilibre sur un truc encore stable.

8. Pour la Saint Nicolas, il a également reçu ce livre. Nous déménageons bientôt et le sapin de Noël n’est donc pas encore décoré. J’avais donc envie de le mettre dans l’esprit de Noël avec ce livre et un autre qui chante des comptines de Noël… De plus, Poutch aime beaucoup les livres. Il passe du salon à sa chambre sans qu’on ne l’entende et le voilà assis parterre en train de feuilleter son livre de bruitages d’oiseaux !

Et vous, que mettrez-vous sous le sapin pour vos bambins?

✰✰✰

 

6 Commentaires
  • framboise1904
    décembre 8, 2016

    Merci pour l’article :)
    Le mien n’a pas tout à fait 8 mois mais ça donne toujours des idées pour plus tard ou pour son anniversaire qui est en avril.

    j’ai acheté des tut tut animaux pour mon fils justement, il est peut être un peu petit pour jouer avec mais il aime bien quand les jeux font de la musique.
    Sinon on lui a pris le porteur bubble go de smoby, je ne voulais pas acheter pleins de jouets car à mon avis les mamies des deux côtés vont s’en charger.

    Mon mari fait de la moto alors la moto draisienne sera prévue pour plus tard à mon avis :)

    Pour mon neveu qui est un peu plus grand j’ai pris un tapis aquadoodle, je trouve le principe sympa de dessiner avec un feutre à eau à l’infini, ou faire des empreintes dessus avec lui :)

    Bisous

    • Justine
      décembre 14, 2016

      ah oui sympa le tapis!

  • Delphine
    décembre 8, 2016

    Coucou Justine,
    Dis donc la gamme Tutut a du succès chez tous les petits garçons Chez nous ce sera le Garage Tutut bolides pour notre petit loup, une table d’éveil pour qu’il puisss continuer à jouer debout, et quelques petites bricoles.. Avec son anniversaire en Février on aura le temps de prévoir d’autres surprises pour le gâter également ;-)

    • Justine
      décembre 14, 2016

      Je trouve ça effectivement super les Tut Tut d’autant qu’ils y jouent assez longtemps !

  • Solène
    décembre 9, 2016

    Salut ! C’est super de faire un article la dessus. Ca relance un peu les idees.
    Pour le mien ca sera une ÉNORME peluche. Vraiment le gros ours. Apres ca sera des livres, des habits, et peut-être un cheval a bascule et un camion de pompier bien bruyant. Il aime beaucoup ca chez les autres petits gars alors… :) apres il a deja tellement de jouet qu’il continu de découvrir un peu plus chaque jours, alors j’essaie de ne pas trop charger.
    Bise !

    • Justine
      décembre 14, 2016

      Coucou
      j’hésite encore à ajouter des livres sous le sapin aussi ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.