. Fiji Essie, nouveau favori de l'été - Bien dans sa peau

Fiji Essie, nouveau favori de l’été

lundi, août 15, 2016 4 Permalink 1

Si vous avez suivi mes derniers favoris ou articles mode, vous avez pu entendre ou lire que le vernis blanc est ma nouvelle lubie de l’été. De mon point de vue, il flatte à merveille une peau bronzée comme je peux avoir en ce moment, depuis nos vacances en Crète (voir le vlog ici) ! Le style est à la fois très californien et très chic! Ainsi, me vient le loisir d’essayer toutes les teintes pastel se rapprochant de près du blanc. C’est sur Fiji Essie que mon cœur s’est penché récemment.

vernis-fiji-essie

J’ai débuté dans le vernis blanc avec White de Mavala mais le pinceau carré est tellement galère à utiliser que j’ai récemment acheté Blanc de Essie ! Après Dior, Essie a les meilleurs pinceaux vernis que je connaisse : poils assez denses et bout du pinceau arrondi, ce qui permet une application facile et précise sur le contour d’ongle !

Je me suis donc ensuite procuré Fiji Essie (clique ici), ce rose pâle me rappelant la teinte d’une glace à l’italienne à la fraise. Summer look chic assuré à mon goût !

(Je porte des bagues Stella & dot disponibles ici http://www.stelladot.fr/ts/d5kon1).

Et toi, tu aimes le vernis blanc ou les vernis pastel comme Fiji Essie ?

✰✰✰

4 Commentaires
  • Sophie
    août 15, 2016

    Moi aussi j’adore!
    Sur mains bronzées, je trouve ça très élégant

    • biendanssapeau
      août 16, 2016

      n’est-ce pas!
      Merci de ton commentaire Sophie, à bientôt

  • Emma
    mars 11, 2017

    Coucou,

    ce beau soleil me donne envie de lire à nouveau tes articles sur les vernis d’été et j’aime beaucoup cette couleur que je commanderai peut-être. En attendant j’ai vu que je possédais « mademoiselle  » d’Essie qui semble être un joli nude. Allez je m’en vais regarder tes autres suggestions…. très bon week-end et à bientôt Justine.

    • Justine
      mars 14, 2017

      J’ai hâte de reporter ce type de vernis !

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *