. Grandiôse Liner de Lancôme - Bien dans sa peau

Grandiôse Liner de Lancôme

dimanche, juin 26, 2016 2 Permalink 1

On se retrouve pour un nouveau billet intellectuel : un test du Grandiôse liner de Lancôme.

Lisa Eldridge a foutu un coup de pied là-dedans comme on dit et ne cesse de sortir des produits originaux pour ravir les pressées du matin… ou les feignasses ! 

grandiôse-liner-lancôme-revue-blog-bien-dans-sa-peau-2

grandiôse-liner-lancôme-revue-blog-bien-dans-sa-peau-3

grandiôse-liner-lancôme-revue-blog-bien-dans-sa-peau-4

Nous autres blogueuses beauté, avons besoin de rapidité le matin pour un milliard de choses à entreprendre… Mais quand il s’agit de passer dix minutes à tracer un trait de liner pour finir son make-up, on est prêtes à faire l’impasse sur la dégustation d’un croissant (non quand même pas sur le brossage de dents) ! En plus, c’est zéro apport calorique le liner !

Pour les gourmandes de croissants, Lisa et Lancôme ont créé le Grandiôse Liner, un eye-liner liquide avec une pointe de feutre assez souple, « doté d’un pivot qui permet de courber sa tige à 35 degrés, offrant ainsi une agilité presque illimitée.  »
En fait, il y a deux niveaux de courbure possible et ainsi 3 positions pour les trois parties de l’œil je dirais (coins interne et externe et centre de la frange de cils).

Comment j’utilise le Grandiôse Liner de Lancôme ?

Pour la partie virgule, je conserve le manche droit tandis que pour le dessus de l’œil, j’ai trouvé ultra-pratique de pouvoir plier le manche du liner pour une meilleure prise en main et moins d’encombrement. Bref, j’ai utilisé cet eye-liner à trois reprises depuis que je l’ai reçu (gratuitement via Octoly) et je l’ai spontanément utilisé de la même façon à chaque fois, sans regarder la notice. Pour le coin interne, je choisis un nouvel angle pour le courber afin d’obtenir plus de précisions à cet endroit où je veux que le trait soit fin.

Et bien c’est ensuite que j’ai regardé la vidéo de Lisa Eldridge l’utilisant et elle fait ainsi. Voyez comme j’ai un grand avenir make-up tracé devant moi !

Formulation du Grandiôse Liner de Lancôme

La texture se veut très opaque pour un résultat mat. En tous cas, je vous préconise un peu de rapidité car la chose sèche vite du fait de ce rendu mat. Ce que j’adore, c’est qu’il s’agit d’un noir très intense, ça souligne donc bien le regard et surtout, il ne bouge pas en cours de journée. En outre, munissez-vous d’un bon démaquillant le soir pour le faire disparaitre car une fois posé, il reste bien accroché le coco !

Moi je suis très contente de ce joli produit.

Et vous, Beauty-Internautes, l’avez-vous testé?

Eye-liner disponible en 3 couleurs (noir, brun et bleu) ici chez Sephora pour 35,95 euros. Oui, je sais, pas donné! Que voulez-vous, l’innovation et la créativité, ça se paye !

✰✰✰

2 Commentaires
  • Céline
    juin 26, 2016

    Hello,
    J’ai été visionner la vidéo de Lisa Eldridge, et ça paraît simple et très pratique en la regardant mais bon compte tenu du prix, je vais m’entraîner avec des liners moins coûteux.
    Sinon, même si il n’y a pas de video, j’apprécie te lire car c’est très détaillé, précis et agrémenté d’une pointe d’humour.
    Je change de sujet mais as-tu été sollicitée par la marque de soins Darphin ? Car on entend beaucoup parler de cette marque sur la toile en ce moment. Appréciant ton avis, voilà je me disais pourquoi pas !!
    Merci encore pour ce ticket.
    Bye
    Céline.

    • biendanssapeau
      juin 26, 2016

      Salut Céline et merci de ton gentil commentaire.
      Non, je n’ai pas été sollicitée par la marque Darphin car en toute honnêteté et objectivité, vous êtes trop peu nombreuses (malheureusement) à me suivre pour qu’une telle marque s’intéresse à la petite blogueuse charentaise que je suis.

      En outre, ça me plairait beaucoup, pense à leur suggérer ;) hi hi !

      à bientôt pour de nouvelles vidéos ou articles :)

      bises

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.