. Féminiser un jean boyfriend - Bien dans sa peau

Féminiser un jean boyfriend

lundi, décembre 14, 2015 6 Permalink 0

Je vous l’ai avoué sans aucune honte dans cette vidéo-ci sur mon accouchement, j’ai pris pas mal de poids lors de ma grossesse. Mon fils a 6 mois et je ne parviens pas à perdre les 6 kilos qui viennent me gonfler les fesses et me former un double-menton. De ce fait, le seul jean dans lequel je rentre est le jean boyfriend que je vous avais présenté dans ce billet, dans un look version décontractée. Ce jean me faisait à l’époque une poche aux fesses… Aujourd’hui, ledit pantalon épouse parfaitement mon fessier plus bombé. En revanche, le jean boyfriend est, à mon sens, la coupe idéale pour masquer mes escalopes. Certaines disent que ce n’est pas le jean le plus élégant qui soit, et bien elles ont à moitié tort car à moitié raison. Le jean boyfriend a l’avantage de pouvoir faire très décontracté comme assez sexy quand on sait le féminiser.

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-10

Comment faire? Plusieurs éléments sont nécessaires à la féminisation de ce jean car gros popotin justifie les moyens (vieil adage). Je vais fonctionner point par point de peur d’oublier une information cruciale à l’obtention de ce look tout à fait féminin:

✔️ Rehausser les fesses avec des chaussures à talons et au mieux, si la température le permet, par des escarpins. Comme je ne sais pas marcher en Louboutin et que je n’ai pas envie de passer mes réveillons en béquilles, j’ai choisi un modèle compensé qui vient tout de même affiner un mollet un peu trop épais. J’aime le détail sexy de la factice fermeture éclair à l’arrière.

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-2

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode

✔️ Choisissez un manteau droit et noir, qui s’assortirait avec un tailleur et des Louboutins, même si on n’en verra point par ici.

✔️ Porter un sac à mains de qualité, du type working girl car un look cool rime bien trop souvent avec un style de vacancier. Ayons donc l’air d’aller travailler pour féminiser tous ces préjugés. Vous pouvez aussi avoir l’air pressé…

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-7

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-4

✔️ Enfiler quelques bijoux scintillants pour rester chic, associés à un autre un peu plus relax pour ne pas trop tendre vers le look trop dame, tailleur Chanel rose. Ce collier Lasso Stella & dot est celui qui vient pour moi tout décaler ! Un vernis à paillettes aurait aussi donné un côté fun et girly à la tenue.

✔️ Ne négliger pas votre partie glamour alors rien de tel qu’un rouge à lèvres rouge et un imprimé animal discret !

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-12

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-9

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-6

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-11

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-8

Vous allez me dire que rien ne justifie d’être frigorifiée même bien pomponnée ! Et vous avez raison! Oui parfois, ça vous arrive aussi… Pour ce faire :

✔️ Je porte une belle écharpe, large comme le plaid utilisé pour boire un thé dans le canapé devant un film où le Père-Noël est l’acteur principal. Si, si, il existe !
Je l’adore, elle est ultra-chaude. Elle sait également de « cape » tellement elle est large et je peux même entourer Monsieur Bébé avec quand je le sors de la voiture.

✔️ Je porte des gants (Imprimé animal. CQFD) et un bandeau cache-oreilles qui tient aussi bien chaud aux oreilles comme son nom l’indique.

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-5

féminiser-jean-boyfriend-blog-bien-dans-sa-peau-mode-3

Alors, réussie la féminisation de mon jean de mec?

Jean Boyfriend Asos
Écharpe grise Filibert 1, 2, 3
♥ Manteau Caroll (collection automne-hiver 2014-2015)
♥ Sac Sofia croco couleur graphite de Sabrina
♥ Pull Zara, collection tellement vieille !
♥ Gants Grey Sud Express (T2 me concernant)
♥ Escarpins San Marina
♥ Bandeau Galeries LafayetteRouge Edition Velvet Personne ne Rouge (déjà vu ici)
♥ Bague en or, bijouterie,
♥Bracelets Alice, Chiara et Inspiration scintillant et collier Lasso de la marque Stella & dot disponibles sur ma boutique http://www.stelladot.fr/ts/3xgnn1 (lien trunk show des fêtes de fin d’année). Vos commandes sur le lien http://www.stelladot.fr/ts/3xgnn1 permettent de cumuler des crédits produits. Une fois le Trunk Show clos (celui-ci se termine le 31 décembre à 23h59), je tire au sort une ou plusieurs clientes du lien pour remporter les crédits bijoux cumulés (déjà près de 270 euros cumulés). Alors n’hésitez pas à y faire votre shopping. Chaque mois, le lien change. Si vous regardez cet article au-delà de décembre 2015, il vous faut chercher dans les articles récents quel est le lien en cours. Vous avez jusqu’au 20 décembre avant midi pour commander si vous souhaitez être livrée le 24.

6 Commentaires
  • Maryse
    décembre 14, 2015

    J’adore !

    • biendanssapeau
      décembre 16, 2015

      Merci Maryse <3

  • Isabelle Mège
    décembre 16, 2015

    Très joli look !
    Si cela peut te consoler j’ai eu pas mal de difficultés à retrouver la ligne après la naissance de mon fils aîné et j’ai aussi traîné 6 kilos durant des mois.
    Après mes deux autres grossesses, j’ai fondu en quelques semaines ! On se dépense plus !

    Bonne journée,

    Isabelle

    • biendanssapeau
      décembre 16, 2015

      Salut Isabelle,
      Aïe Aïe Aïe, ces malheureux 6 kgs en trop qu’on garde malgré l’approche des fêtes qui ne vont pas être la période propice aux régimes ! La loose totale !

      Concernant la dépense, je commence depuis une semaine le sport à la maison :-/ Espérons que la motivation reste ! bises et à bientôt.

      merci du compliment, contente que ce look te plaise ;)

      Justine

  • Annelaure
    décembre 20, 2015

    Tu es rayonnante c’est ce qui importe! look de très bon goût comme d’hab!
    Bisous et bons préparatifs pour ces fêtes qui approchent…

    • biendanssapeau
      décembre 21, 2015

      Bonjour Anne-Laure et merci pour ce très gentil commentaire (ça ne se voit pas mais je rougis ;)). Passe de très belles fêtes de fin d’année !

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *