. Haul vêtements et accessoires pour Monsieur Bébé - Bien dans sa peau

Haul vêtements et accessoires pour Monsieur Bébé

mercredi, décembre 9, 2015 8 Permalink 0

Bon quand on est maman, il y a moins chiant que de se lever la nuit réveillée par les pleurs de l’enfant et que de nettoyer des cacas! Il y a par exemple le droit de faire encore plus les magasins puisqu’il y a désormais une nouvelle personne à habiller et dont la garde-robe est à renouveler tous les 2 mois. On peut alors acheter plein de mignonneries que notre bébé ne portera que quelques semaines car il passera déjà à la taille suivante mais on sera contente quand même.

Je vous présente donc en vidéo un haul vêtements et accessoires de petit chou avec les dernières acquisitions faites pour mon fils.

CLIQUE ICI OU SUR L’IMAGE CI-APRÈS POUR VOIR LA VIDÉO.

HAUL-bébé-2-hiver-2015-blog-biendanssapeau

Dans la vidéo, j’ai omis, Internaute, de te causer d’autres achats qui me servent pourtant beaucoup pour m’occuper de Monsieur bébé.

HAUL-bébé-hiver-accroche-sucette-2015-blog-biendanssapeau

Tout d’abord, il y a les d’attache-sucettes afin que notre fils ne fasse pas tomber sa sucette parterre quand il n’en veut plus. Nous en avons acheté trois dont deux avec l’âne Paco de la marque Noukie’s qu’on retrouve dans sa chambre d’enfant (voir le baby room tour ici) et un de la marque Moulin Roty dont le motif un peu fleuri peut être mixte à mon sens.

HAUL-bébé-couverts-hiver-2015-blog-biendanssapeau

HAUL-bébé-moulin-roty-hiver-2015-blog-biendanssapeau

J’ai également acheté des cuillères en silicone (notre Baby boy préfère manger avec cela plutôt qu’avec une cuillère métallique) et un ensemble d’assiettes et tasse Moulin Roty, j’adore les petits personnages de leur marque. Les deux cuillères à moitié rouges deviennent transparentes lorsque la purée est trop chaude.

Ces derniers accessoires sont disponibles sur le site Berceau Magique.

Je porte un rouge à lèvres Maybelline (présenté dans cette vidéo) et un vernis Chanel (vu dans cet article). Mon top et mon gilet sont de chez 1, 2, 3 (ancienne collection). 

Et toi, tu te sers dans quels magasins pour les vêtements de tes enfants? Quel est le dernier accessoire ou vêtement que tu as acheté qui te fait le plus craquer ?

8 Commentaires
  • Delphine
    décembre 9, 2015

    Comment ne pas craquer sur toutes ces petites mignonneries! J’ai achete le même pyjama un peu flashy chez Kiabi pour notre Baby boy, je suis plutôt satisfaite du rapport qualité/prix (d’ailleurs merci pour le filon sur les body j’ai fait ma petite réserve!)

    Avec le black friday j’ai fait quelques emplettes également et j’aime beaucoup les vêtements chez Vertbaudet (j’ai une boutique à proximité mais je commande aussi sur le net) je suis fan des petites salopettes pour les Baby boy, mais j’aime beaucoup îls font un modèle de jean en molleton, du coup on a le côté sympa du jean mais agréable pour bébé qui ne serre pas son petit bidou :-)

    • biendanssapeau
      décembre 10, 2015

      oui j’ai ce type de jean aussi de chez Kiabi en jean et salopette

  • Sylvie
    décembre 9, 2015

    Personnellement les collections de chez Zara sont pour moi les plus jolies pour les garçons. C’est très mode et il y a de quoi se faire plaisir.

    • biendanssapeau
      décembre 10, 2015

      Roh oui j’adore aussi !!! ça m’est arrivé également de commander

  • Sonia
    décembre 23, 2015

    Moi j’habillé beaucoup mes 2 garçons chez Vert baudet, okaidi, tape à l’oeil et kiabi mais pour moi les bodys n’ont pas tenu pour mon second, ils se sont tout déformés au fur et à mesure des lavages peut être une mauvaise série par contre les vêtements j’adore …
    J’ai arrêté d’aller chez orchestra je ne trouvais jamais pour mon plus grand…

    • biendanssapeau
      décembre 25, 2015

      Ma soeur se sert beaucoup chez Verbaudet et il est vrai que c’est très joli ce qu’ils font, je devrais y jeter un oeil plus souvent !

  • Fany
    janvier 3, 2016

    Bonjour,
    Je viens de découvrir ta chaîne et maintenant ton blog et j’aime beaucoup leurs co tenus.
    J’ai un baby boy de 16 mois et je l’habille principalement chez Zara,tape à l’œil,h&m et gap et ikks pendant les soldes.
    Chez gap,ils ont des bodys et pyjamas super jolis et d’excellente qualité.

    • biendanssapeau
      janvier 3, 2016

      Bonjour Fanny et bienvenue ! Tu as un petit flashback de 2015 si le coeur t’en dit, ici : http://bien-danssapeau.com/2016/01/02/resolutions-2016-flashback-2015/
      ça te permettra de me connaitre un peu mieux ;) c
      Zara j’adore aussi !! Je n’ai par contre pas de magasins Gap à proximité et IKKS, j’ai l’image d’une marque plutôt chère pour les grands même si tellement canon !! à bientôt !! bises

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *