. 50 trucs et anecdotes à propos de moi - Bien dans sa peau

50 trucs et anecdotes à propos de moi

lundi, novembre 2, 2015 19 Permalink 0

Hello!

Après l’article Grey, voici une vidéo sur fifty shades about me ! Ah Ah! Non, sans blague, j’ai repris le TAG qui demande de raconter 50 trucs ou anecdotes à propos de soi.

Comme j’ai aimé regardé ce TAG chez les autres, je me suis dit que ça serait sympa de le faire sur ma chaine et que ça vous en apprendrait davantage sur moi, ce que je fais, qui je suis…

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE CI-APRÈS POUR VOIR LA VIDÉO.

tag-50-trucs-à-propos-de-moi-blog

Alors quelle anecdote t’a surpris ou le plus fait sourire? Et toi, raconte-moi quelque chose à ton sujet !

Je porte dans cette vidéo :
– Maquillage : Yeux Chocolate Bar de Too Faced et Rouge à lèvres NARS Satin Lip Pencil teinte Hyde Park
– Pull Morgan,
– Les bijoux portés (BO Flèche et collier Twilight) sont de la marque Stella & Dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante.Toute cliente passant commande sur ce lien Trunk Show du Mois de novembre 2015 http://www.stelladot.fr/ts/pe6nn1 entre en jeu dans le concours pour remporter des crédits bijoux sur ma boutique en ligne, les crédits étant cumulés grâce à vos commandes sur le lien.
Chaque mois, le lien change. Si vous regardez cette vidéo au-delà de novembre 2015 vous pouvez trouver un autre lien concours dans les articles récents de mon blog.

19 Commentaires
  • Patricia D
    novembre 2, 2015

    Bonjour Justine, je suis très contente d’en avoir un peu plus appris sur toi, je suis abonnée à ta chaîne YouTube depuis un peu plus de six mois,je crois…C’est drôle car concernant le métier, sans te connaître du tout, je me doutais que tu avais fait des études supérieures et que tu étais une fille « carré » je trouve que cela se ressent dans tes vidéos et dans la façon de t’exprimer. Je suis scientifique et je travaille dans un laboratoire. L’anecdote qui m’a fait le plus rire c’est celle des toilettes car je suis pareille et je ne supporte pas les personnes qui ne se lavent pas les mains au savon après y être allée particulièrement au boulot!!, du coup , je ne touche jamais avec mes mains propres au sortir des toilettes la poignée, j’ouvre la porte avec mon avant bras et je la pousse avec mon épaule….. C’est terrible. Ce qui est sans doute stupide car les wc du boulot sont extérieures au labo et pour y accéder cela se fait avec un digicode qui lui pour le coup est rempli de bactéries….. Beurk!!! Biz

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2015

      Bonjour Patricia,

      ton abonnement à ma chaîne et ton suivi me font très plaisir !
      Je me reconnais bien dans ton cheminement pour rentrer au bureau depuis la pause pipi ! :)

      Oui concernant les études supérieures, tout était déjà dit ici http://bien-danssapeau.com/a-propos-2/, mais bien vu de ta part ! ;)

      à bientôt dans cette zone de commentaires j’espère ! bisous

  • Go one
    novembre 2, 2015

    Hello toi,

    J’ai regardé ta vidéo et oh quelle surprise tu ne joues plus de guitare :(
    Je me souviens que tu jouais beaucoup avec ton meilleur ami.
    Un jour tu joueras de belles berceuses à ton piou piou comme tu l’appeles :-)
    Il y ades choses qui n’ont pas changé depuis le temps et d’autres que je découvre.
    Je suis comme toi pour pas mal de choses : les fleurs que je m’achète parce que ça décore et ça sent bon, les gens qui ne se lavent pas les mains après le pipi ( j’ai toujours un petit flacon de solution désinfectantes sur moi au cas où il n’y aurait plus de savon), les marinières ( j’en ai qu’une pour la grossesse car vu ma morphologie ca ne me met malheureusement pas en valeur), les repas idem Mael s’occupe du salé et moi du sucré pas pour les mêmes raisons ( je n’aime pas préparer les repas mais les desserts miam miam), les fautes d’orthographes me font saigner des yeux ( ils m’arrivent d’en faire et je me tire les cheveux mais quand je lis des critiques sur FB et qu’il y a une faute par mot ou phrase je dis aux personnes de se relire et de prendre un dico ).

    Voila voila

    Bises
    Stoufou ou Steph ;-)

    • Go one
      novembre 2, 2015

      Je viens de valider et j’ai fait une faute et ca m’énerve rrrrrr

      • biendanssapeau
        novembre 3, 2015

        hihihi j’en vois 3 !! mais ce n’est pas grave car comme je disais à une autre lectrice, c’est plus ce genre de vocabulaire-là avec lequel j’ai du mal : « ouai salu sa va! oui moi oci »

        Enfin, il y a même pire : ceux qui écrivent « moa » au lieu de « moi ». rrrr!

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2015

      Hello Miss,

      Oui, je prenais des cours en même temps que mon ami d’enfance. Pour tout te confier, cet ami avec lequel j’ai été élevé dans le même berceau ne m’adresse plus la parole depuis 5 ans. Non pas à cause d’une discorde mais par éloignement, tout bêtement.

      Je me rends compte en grandissant que j’aurais préféré apprendre le piano (c’est mes parents qui m’avaient inscrite en cours de guitare. pas de force hein! mais j’avais accepté la suggestion).

      Oui moi aussi, j’ai toujours un flacon de désinfectant ;)

      bisous à toi et à bientôt

  • Bellattitude13
    novembre 2, 2015

    coucou, bon je vais essayer de faire le moins de fautes possible ;) « pas gagné » bref tu m’as bien fait rire j’ai beaucoup aimé ta vidéo, j’ai également aimé l’allaitement et de ne pas nettoyer de biberon haaa juste le paradis ;) bisous

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2015

      Salut
      Je suis très contente de t’avoir fait rire ! #autosatisfaction !
      Concernant les fautes, c’est plus ce genre-là qui m’exaspère : « ouai salu sa va! oui moi oci » ! rrrrrr !

      Tu m’étonnes pour les bibis !!!
      bisous

  • Mathilde
    novembre 2, 2015

    3 ans après j’ai toujours moi aussi ce numéro en favoris… Je pense que je continuerai à le garder encore longtemps, j’aime bien voir sa présence, un souvenir, la photo du répertoire, bref… Tant de choses qu’on n’a pas envie d’effacer en fait :)

    Bisous !

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2015

      comme je te comprends

  • Anissa Z
    novembre 2, 2015

    Très courageuse cette vidéo, bravo, Ju!
    Bien sûr, nous nous reconnaissons dans tes exemples, (le numéro que l’on ne se résoud pas à supprimer.. le non- lavage des mains)…
    Quant’aux fautes d’orthographe, il n’y a pas grand chose à faire, alors… Détendons-nous.. Ah ah ah!!!
    Bises :-*

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2015

      merci Anissa

      • Anissa
        novembre 4, 2015

        Merci à toi, charmante Justine.
        C’est toujours un plaisir de te lire et de regarder tes vidéos.
        Bonne continuation, bisous

  • Delphine
    novembre 2, 2015

    Une petite vidéo qui fait sourire, on peut toujours se reconnaître dans quelques anecdotes!
    Pour ma part, je ne vais pas en citer 50 mais quelques unes un peu « rigolotes »!
    – j’ai un toc avec les dents, il est HORS DE QUESTION que je rate mon rdv annuel chez le dentiste car j’ai peur que mes dents tombent
    – je ne supporte pas de me mettre pieds nus à la piscine ou dans les douches des locations quand nous partons quelque part du coup je me lave avec des tongs
    – mes parents ne sont toujours pas au courant que pendant ma vie étudiante j’ai été à 2 doigts de me faire virer de mon appart par mon proprio après avoir fait une bien trop grosse fête (au bout de 10 ans… il y aura prescription non? lol)
    – parfois je fais croire que j’ai cuisiné le dessert alors que j’ai acheté une pâte à gâteau toute prête lol
    – je n’applique toujours pas de vernis sur mes ongles parce que je les ronge encore et toujours ce qui me donne des mains de petite fille
    – je suis Nordiste et je ne supporte pas que l’on critique ma région par le biais de stéréotypes ou clichés que les médias nous imposent (un peu chauvine quoi..lol)
    – avec mon amoureux nous pouvons passer notre WE sans sortir à regarder une série à laquelle nous sommes devenus addict (chez nous c’était les 3 premières de Walking Dead en 3 jours..)

    Voilà j’espère que cela te fera un peu sourire :-)
    A bientôt

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2015

      oh la vilaine qui fait croire qu’elle a pétri la pâte et tout !! ;)
      Mon amoureux est chti et est agacé de tous les clichés « bienvenue chez les ch’tis »

      merci pour ce partage d’anecdotes, j’ai bien aimé :)

  • Mathilde
    novembre 3, 2015

    Super sympa ce tag !  Quelques anecdotes surprises mais beaucoup reconnues :)

    Je voue aussi une passion pour les mathématiques de Terminale S, j’adorerais ça ! C’est dommage que l’on ne s’en serve pas dans notre travail de temps en temps !

    Et pareil pour l’orthographe, je ne supporte pas les fautes… et je peste souvent contre mon correcteur automatique qui corrige souvent à tord tout ce que je tape !

    Destination Rando sac à dos dans le Colorado et Wyoming… Wouahou ça doit être superbe ! J’espère que vous aurez un jour l’occasion de le faire !

    Et le ping-pong loool j’en suis une grande fan aussi, avec ma soeur nous avions eu une table en cadeau de Noël commun vers mes 14 ans et depuis nous continuons à la sortir régulièrement chaque été dans le jardin chez mes parents pour faire quelques parties !

    Quand à la ponctualité c’est aussi un de mes grands défauts, je finis toujours en retard même quand j’essaie d’être à l’heure, c’est terrible lol !

    J’adore aussi m’offrir des fleurs à moi-même, c’est beau et ça sent bon et frais dans la maison !

    Et enfin justement ce week-end j’ai moi aussi pu apprécier une très agréable attention de ma maman qui avant de partir a pris soin de me plier et de repasser toute ma pannière de linge… Quel plaisir !

    Pleins de bisous !!

    • biendanssapeau
      novembre 4, 2015

      nous avons de nombreux points communs dis donc ;)

  • Estelle
    novembre 11, 2015

    Tu m’as bien faite rire avec le coup des chats « hypocrites »!
    C’est marrant je te voyais plutôt bosser dans la santé, amusant de découvrir un autre aspect de ta personnalité!
    Pour ma part j’ai supprimé mon père en contact au bout de 5 ans je pense…
    Bonne continuation a ton blog, je l’adore!

    • biendanssapeau
      novembre 11, 2015

      Merci de ton commentaire M’dame, il m’a touché de plein de façons différentes… bisous et merci pour ton suivi !
      pense à partager ce blog avec tes copines ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.