. J'utilise l'huile Lotus pour peaux mixtes de Clarins, mon avis - Bien dans sa peau

J’utilise l’huile Lotus pour peaux mixtes de Clarins, mon avis

vendredi, septembre 11, 2015 4 Permalink 0

Hello

Aujourd’hui, on parle d’un produit pour rendre le teint beau et purifié. Et je vais te dire que pour cela, mets de l’huile, petit homme il faut qu’ça glisse !

revue huile Lotus Clarins pour peaux mixtes par le blog bien dans sa peau

C’est la mort dans l’âme que je vous annonce que ma peau de pré-grossesse est revenue : depuis mon accouchement, je dis rebonjour à la peau mixte, aux pores asphyxiés et aux comédons… À cela s’ajoute la perte de poignées de cheveux, mais nous reparlerons de ceux-ci plus tard. Mon Dieu, que la vie est semée d’embûches! Enfin, je ne reste pas sans rien faire, j’ai ressorti une arme fatale (appelez-moi Mel Gibson) : l’huile Lotus pour peaux mixtes à grasses de Clarins (vendue ici) et je dois dire que je lui dois en partie ma peau plus clarifiée du matin. Quelques nuits passées aux côtés de cette huile et ma peau lutte avec brio contre les imperfections. Comment cela se passe ? J’applique quelques gouttes le soir sur ma peau démaquillée et laisse imprégner le produit. J’éponge le surplus qui ne s’imprégnera jamais avec un mouchoir en papier propre. Je n’applique pas de crème par-dessus en ce moment.

La pipette est très bien faite pour effectuer le goutte à goutte.

revue huile Lotus Clarins pour peaux mixtes par le blog bien dans sa peau

Pendant la nuit, les huiles essentielles de romarin, géranium et sauge purifie mes pores tandis que l’huile de noisette vient nourrir ma peau afin de rétablir l’équilibre du film hydrolipidique. Et oui, ça bosse là-dedans pendant que je pionce !

Le plus désagréable (sans se gâcher la vie non plus), c’est l’odeur de romarin assez prononcée. Mais forçons-nous à voir le verre à moitié plein et disons que ça rappelle un air du sud.

Et toi, as-tu testé la gamme d’huiles de soins de chez Clarins ? Et l’huile lotus ? Quel a été ton type de peau après ta grossesse?

✰✰✰

4 Commentaires
  • Isabelle
    septembre 14, 2015

    Coucou !

    Je croyais qu’on devait éviter les huiles essentielles durant la grossesse ET l’allaitement. Attention attention !
    Moi ça y est, je viens de sevrer mon adorable petite fille de 9 mois définitivement avec un gros pincement au cœur car après ses 2 frères c’est certainement mon dernier bébé. J’ai adoré allaiter, me dire que c’est fini à jamais est très dur ! Profite bien de ses moments magiques ! Je t’envie ! Je suis déjà nostalgique !

    Bonne soirée,
    Isabelle

    • biendanssapeau
      septembre 14, 2015

      coucou. Je n’y avais pas pensé pour l’allaitement je t’avoue (je ne l’ai pas utilisé durant la grossesse) et pour un produit qui ne sent pas très fort. Ces recommandations concernent principalement l’utilisation par voie orale, la diffusion, les préparations spécifiques où la concentration en huiles essentielles peut être importante. En outre, dans les produits cosmétiques du quotidien, type shampooing, gel douche, dentifrice, crème, ou soins, les quantités d’huiles essentielles sont tellement minimes qu’on n’est pas forcées de les supprimer voire il n’y a même pas de danger. Tant que je ne sniffe pas le flacon, tout va bien ;)

      J’en suis quasi à 3 mois et demi d’allaitement exclusif et nous n’allons pas tarder à essayer de passer un biberon de temps en temps pour la transition… Ça m’fait deuil ;) J’adore l’allaitement alors comme je te comprends. bonne soirée. bises

  • celine
    mai 25, 2017

    Hello, je viens de tomber sur ton article en cherchant sur google des avis :)
    Je viens de l’acheter j’espère qu’elle sera super efficace car après l’arret de la pillule ma peau c’est un carnage :(

    Des bisous et du coup je vais faire un petit tour sur ton blog :)

    xoxo, Céline ♥

    • Justine
      mai 25, 2017

      Bienvenue Céline et bonne lecture ! 4 ans de blogging à parcourir ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.