. Revitalizing Supreme, Global Anti-aging Eye Balm, Estée Lauder - Bien dans sa peau

Revitalizing Supreme, Global Anti-aging Eye Balm, Estée Lauder

mercredi, janvier 7, 2015 6 Permalink 1

En ce mois de l’Epiphanie, on se doit d’avoir un teint de reine et donc le regard fièrement réveillé, non? Mouai, bon, les fêtes sont passées par là et toi aussi tu traines ta mine de déterrée (n’oublie pas, je sais où tu crèches ;)) et en plus, janvier te fout le bourdon… Pas de panique, j’ai ce qu’il te faut dans ma salle de bain (heu, non, je ne prête pas, je discute et te conseille amicalement). Rappelle-toi, dans cette vidéo-ci sur mes produits terminés il y a déjà 6 mois, je te disais que j’avais adoré testé un gros échantillon de crème contour des yeux de chez Estée Lauder : le baume global anti-âge contour des yeux Revitalizing Supreme (vendu ici).

Je m’étais promis de l’acheter en full size tellement j’avais adoré ce produit (l’échantillon de 5 ml m’avait duré 1 mois environ, me donnant le temps de l’apprécier). Et pour cause, sans parler du packaging à la teinte dorée sobrement élégant avec le couvercle délicatement marqué des initiales de la marque, les crèmes Estée Lauder restent parmi les plus confortables que j’ai pu tester jusque là. C’est un moment de douceur délicieux à l’application. On en redemande le lendemain et c’est là que le truc est génial ! Ce n’est pas une corvée de faire ses soins mais un moment agréable pour soi qu’on ne manque donc pas.

ESTÉE-LAUDER-Revitalizing-supreme-global-anti-aging-eye-balm

ESTÉE-LAUDER-Revitalizing-supreme-global-anti-aging-eye-balm-2

Certes, elle n’est pas donnée. Que ce soit chez Sepho ici ou chez Marionnaud là, elle coûte 59 euros les 15 ml. Je vois d’ici mon Amoureux calculer le prix au litre d’un tel produit, mais tsss, ne vous faites pas du mal pour rien. Si ça peut vous faire descendre la tension après une telle annonce, sachez que moi qui en applique généreusement sur tout mon contour d’oeil (enfin les deux yeux, of course) chaque matin, le pot Revitalizing Supreme me dure 6 mois.

Les histoires fâcheuses de budget ayant été abordées, passons à toutes les qualités de cette crème.
En plus de sa texture merveilleuse, elle hydrate très bien le contour de l’oeil. J’avais dernièrement les arcades sourcilières voire les paupières un peu desséchées et ce baume a très vite réparé tout ça. Cette crème s’imprègne aussi très bien sans qu’on ait à masser et maltraiter son contour des yeux et ça, c’est bien pratique. Je trouve aussi qu’elle lisse les ridules que je peux avoir sous les yeux. Bah oui j’approche la trentaine les gars! Et que les quinquagénaires ne me crient pas, offusquées, « toi des rides? non mais n’importe quoi! ». Hé ho, on se calme, on ne chahute pas ici! Et j’ai bien dit « ridules », mes amis! Ce que l’on a à partir du moment où l’on dépasse 20 ans car c’est passé ce bel âge que la peau reprend « le sens inverse de la vie » si je puis dire et/ ou tout simplement, ce que l’on a quand on a beaucoup ri.

Après avoir appliqué ce baume Revitalizing Supreme, ma peau est plus souple et donc plus douce.

ESTÉE-LAUDER-Revitalizing-supreme-global-anti-aging-eye-balm-4

ESTÉE-LAUDER-Revitalizing-supreme-global-anti-aging-eye-balm-3

Autre point positif : elle ne sent rien.

Le petit truc en plus de ce produit, c’est les particules irisées qu’il contient. Si on regarde de près cette crème onctueuse, on peut apercevoir qu’elle brille légèrement. Voyez l’effet sur ma main après l’avoir appliquée (j’espère que c’est bien visible sur la photo) :

ESTÉE-LAUDER-Revitalizing-supreme-global-anti-aging-eye-balm-1

 On peut voir que là où j’ai appliqué la crème, ma main est lumineuse. Elle ne fait pas boule à facette surnaturelle mais quand on le sait, on distingue des microparticules irisées. Et je peux vous assurer que cet effet-là sur le contour des yeux permet de vous réveiller le regard et de l’illuminer! Et voilà, c’est top, vous êtes radieuses pour la journée!

Pour rappel, je trouve toujours très bien les crèmes dont j’avais parlé dans cet article-ci en détails (mais la Lauder arrive en première place sur le podium).

Et toi, tu utilises quoi comme crème contour des yeux? Tu as testé les crèmes Estée Lauder et ce baume Revitalizing Supreme?

Les bons plans Sephora du moment :
jusqu’au 31 janvier 2015 -20% sur le produit de votre choix avec le code FRCC1
jusqu’au 19 janvier 2015 -20% sur la marque de votre choix avec le code FRMAJG

Les bons plans Marionnaud du moment :
15 euros de remise dès 75 euros d’achat du 07/01/2015 au 25/01/2015 avec le code BONNEANNEE79
-40% sur le 2ème soin du 07/01/2015 au 25/01/2015 avec le code SOIN40.

6 Commentaires
  • Céline
    janvier 12, 2015

    Et bien merci pour ce bel article qui j espère fera changer d’avis certaines personnes sur les soins un peu onéreux au premier abord mais qui sont tellement top rapport qualité / prix au long terme… Oui du haut de ma vieille peau… ( j utilise déjà la gamme pot gris lauder) j ai toujours utilisé des soins lauder contour des yeux depuis mes 17 ans juste hydratants jusqu’à mes 40 today défroissants et hyper confort soignants toussa … Alors oui j ai essayé d autres soins lorsque mon porte monnaie criait famine mais heinhein que dalle je n en ai pas eu pour mon argent c est un comble ! Avec un pot je fais env huit mois pour info matin et soir et en ce moment c est re-nutrive creme énergisante confort extrême topppissime

    • Bien danssapeau
      janvier 12, 2015

      Salut Céline et merci pour ton commentaire. Ton recul est très intéressant et me conforte dans mon idée. :) bises et à bientôt!

  • Delphine
    janvier 13, 2015

    Merci pour cet article très intéressant. Pour le moment je suis assez fidèle à Nuxe en ce qui concerne le contour des yeux.. Qui pour ma part a besoin de beaucoup d’hydration, merci le démaquillant et le coton tous les soirs!

    • biendanssapeau
      janvier 13, 2015

      coucou. Oui je suis aussi très attachée à la marque Nuxe et à nombreux de leurs produits. Aïe, c’est sûr, le coton et ses frottements ne font pas toujours bon ménage.
      C’est pourquoi je fonctionne ainsi : j’imbibe un coton de démaquillant doux biphasé (j’aime beaucoup ceux de la Roche-Posay, ROC ou encore celui de Leclerc qui coûte 3 francs six sous ;)) que je pose sur mes yeux et je fais quelques pressions légères (sans frotter ou presque pas) pour que le démaquillant imbibe mes cils et dissolvent le mascara.
      Ensuite, pour finir les yeux et démaquiller et nettoyer mon visage, je me démaquille deux fois à l’huile démaquillante (la deuxième fois étant en quelque sorte un nettoyage plus qu’un démaquillage) :)
      Pour moi, c’est plus doux ! bisous et à bientôt !

      • Delphine
        janvier 14, 2015

        Ah oui bonne technique.. J’utilise de l’eau démaquillante mais parfois aie aie aie.. Et le lait j’aime beaucoup mais ça pique un peu les yeux!
        J’ai testé une huile démaquillante mais un peu trop huileuse je pense, tu as des marques en particulier pour ce type de produit?
        Merci pour ces conseils!

        • Bien danssapeau
          janvier 14, 2015

          Je suis une grande adepte de l’huile démaquillante Shu Uemura anti-oxy et pas du tout envie d’en changer alors je n’en ai pas testé beaucoup d’autres (j’avais détesté la LIERAC). J’ai fait un article sur la Shu si tu tapes ce nom dans la barre de recherche du blog (la loupe ;)). Mais j’aime quand même commencer avec un coton biphasé posé sur l’œil.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *