. Je porte les demies-saisons dans mon cuir... - Bien dans sa peau

Je porte les demies-saisons dans mon cuir…

dimanche, novembre 30, 2014 2 Permalink 1

… Enfin dans mon coeur ;)

Ou plutôt je porte du cuir en demie-saison ayant le cuir dans le coeur ! Bref, j’adore les saisons printemps et automne car ce sont celles où mes blousons en cuir ne me lâchent pas beaucoup (joie) !

Look-automne-cuir-caroll

On commence à voir le bout de l’automne arriver alors il était temps que je vous montre ce petit blouson Victoria que j’ai acheté chez Caroll dernièrement et qui ne m’a pas quittée depuis. Je cherchais en effet un genre de perfecto ayant la fermeture éclair centrée car tous ceux que je possède ont la fermeture éclair sur le côté et ça cache le collier qu’on peut avoir ou le joli pull par exemple. J’adore l’esprit biker de celui-ci. Il est très réussi avec ses surpiqures sur les épaules et ses zips ton sur ton, ce qui le rend à la fois joli et hyper confortable (avoir le combo des deux adjectifs n’est pas toujours facile).

Look-automne-cuir-caroll-8 Look-automne-cuir-caroll-6

Look-automne-cuir-caroll-3

Ayant eu dernièrement une très jolie arrière-saison, je n’ai pas eu froid avec un blouson comme celui-ci associé à un pull et cette grosse écharpe à motifs Ikat Teodor de chez 1, 2, 3. Oui, il y a belle lurette, quand même, que le foulard fin est prié de dormir sur le pallier!

Mais bon, on sera contente d’apprendre que la période vernis pailletés commence à battre son plein ! Noël arrive les enfants ! Celui-ci est mon favori du moment : le Jiggle hi, Jiggle low de Essie (nouvelle collection disponible dans votre magasin Marionnaud). Une véritable merveille de doré froid (sans jaune qui ressort) qui s’accorde très bien avec mon bracelet argenté et doré Marnie, Stella & Dot.

Look-automne-cuir-caroll-12

Look-automne-cuir-caroll-11

Look-automne-cuir-caroll-10

Look-automne-cuir-caroll-4

Look-automne-cuir-caroll-5

Look-automne-cuir-caroll-9

Look-automne-cuir-caroll-7

Je porte aussi :

– des lunettes de vue Chanel (achetées récemment : j’ai baissé de 0,5 point à chaque oeil, je dois passer trop de temps par ici, il faut croire ;)). Avec les derbies (cas discuté ici), les grosses lunettes constituent mon deuxième effet mouton de l’année 2014, mais cette fois-ci, la mode ne m’a pas vraiment laissé le choix.

– le collier Cassady, Stella & Dot (vous l’avez compris, je me suis déclarée Distributrice pour la marque Stella & Dot, tellement j’ai flashé sur ces bijoux de qualité. Les liens renvoient vers ma boutique en ligne) qui se marie bien avec les Clous Cleopatra dorés et la bague Arrow argent, Stella & Dot. Sachez que ce collier est encore plus beau en vrai tellement il reflète la lumière.

– une bague de bijouterie,

– un pull Zara (ancienne collection),

– un jean noir H&M (collection permanente, 9,90 euros le jean),

– un sac Sequoïa noir (marque disponible aux Galeries Lafayette).

Et vous, il y a un type de vêtement que vous adorez porter en automne?

✰ ✰ ✰

2 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *