. Mes découvertes et favoris + 2 flops #octobre2014 - Bien dans sa peau

Mes découvertes et favoris + 2 flops #octobre2014

lundi, novembre 3, 2014 9 Permalink 0

Hé ouai, me revoilà !

Je sais que vous avez du mal à vous y retrouver dans cet imbroglio de nouveautés make-up et cosmétiques… On a souvent envie d’acheter du maquillage, pour cause de gros tapage sur la Une Sephora… Si ça peut vous aider voire vous intéresser, je vous dis dans cette vidéo (CLIQUEZ SUR CE LIEN OU LA PHOTO CI-APRÈS) ce que Moi (oui, j’aime mettre une majuscule à mon ego ;)), j’ai préféré utiliser, ces deux derniers mois, parmi cette jungle de nouveautés (ou pas, il n’est pas interdit d’aimer les vieilleries qui fonctionneront toujours) Sephoresques ou Marionesques, ou parapharmesques.

Je pointe aussi du doigt deux produits de beauté qui ont provoqué chez moi une incompréhension et un désespoir total. Si vous savez quel est le fouteur de merde dans la formulation de ces deux vilains, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentaire. Ne soyez pas timides non plus de me dire que vous, vous aimez les produits que j’ai dénigrés.

Allez, prenez un thé et venez passer un moment avec moi (les produits cités dans la vidéo sont tous listés dans la barre d’informations de la vidéo), je vous raconterai lesquels produits ont remporté mes faveurs, dernièrement :

Découvertes-et-favoris-et-2-flops-octobre2014

 Et toi, t’as aimé quoi récemment sur ta bouille (tes cheveux ou ton corps) ?

-25% chez Sephora jusqu’au 3 novembre 2014 avec les codes FRGBJE et FRGBJS

9 Commentaires
  • deltreylicious
    novembre 3, 2014

    Moi en ce moment j’expérimente les produits naturels sur mes cheveux, je les lave avec du shikakai, et je fais des soins maisons!

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2014

      ah oui? c’est quoi du Shikakai ? jamais entendu parler… :)

  • Marianne H
    novembre 3, 2014

    C’est drole car ça fait plusieurs fois que je me retrouve dans les produits que tu utilises dans ta routine soin. On est à mon avis à la même recherche des produits pour peau mixte. Comme toi j’utilise l’huile de jojoba depuis maintenant un mois. Au début matin et soir, mais quoi qu’on dise, ca me faisait déplacer le maquillage. Donc le soir, c’est juste parfait. J’ai remarqué d’ailleurs que j’avais bien moins de points noirs (beurk). Le matin j’ai une crème de chez khiel’s principalement à base d’eau qui fonctionne du tonnerre! Quoi qu’on dise, le naturel reste la meilleure des choses! On va y arriver!!! ;-)

    • biendanssapeau
      novembre 3, 2014

      Salut Marianne! Roh on peut se plaindre ensemble de notre peau alors !? ;) Ils m’agacent les comédons si tu savais !! Oui le jour où j’en viens à bout définitivement, je le crierai à la terre entière, sois en sûre ;) bisous. À bientôt :)

      • Marianne H
        novembre 4, 2014

        Compte sur moi pour te faire part de mes découvertes! A deux on va peut être y arriver! ;-). Bisous

        • biendanssapeau
          novembre 4, 2014

          ;)
          La patience est maîtresse de ce grand combat ;)

  • Domi
    novembre 20, 2014

    Bonsoir,
    Très grosse déception pour moi aussi à propos de la crème abricot de Dior ! J’avais lu des commentaires très élogieux sur Beauté Test à propos de ce soin qui est supposé faire des miracles sur les ongles et donc paf ! J’ai craqué !!
    Et quelle déception !!! Ça ne change en rien l’état désastreux de mes ongles (extrêmement mous, cassants, striés, dédoublés, et j’en passe) !
    Après Hérôme, Mavala, Sally Hansen, rien n’y fait. Aucun produit mis à part les faux ongles n’a l’effet miraculeux que j’attends désespérément.
    Effectivement, la texture est épouvantable ! Ça ne pénètre même pas dans la peau, ça colle et on est supposées mettre cette espèce de pâte toute la nuit !
    Belle soirée !!

    • Bien danssapeau
      novembre 21, 2014

      Contente d’apprendre qu’il n’y a pas que moi qui ‘ait pas accroché à ce produit ;)

      Pour les ongles désoublés, parfois c la façon de les limer qui pêche. Il faut en effet faire toujours aller la lime dans le même sens et non faire des vas et viens qui eux provoquent des ongles dédoublés … ? ;) bises

      • Domi
        novembre 25, 2014

        C’est bon à savoir !! Merci beaucoup pour l’info !
        Bises

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.