. Appelez-moi Mrs. Mia Wallace ! ;) - Bien dans sa peau

Appelez-moi Mrs. Mia Wallace ! ;)

dimanche, octobre 12, 2014 4 Permalink 2

Hi hi, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre un titre pareil ! Urban Decay m’a tendu la perche, il faut dire. En passant chez Sephora, j’ai craqué pour l’édition limitée Pulp Fiction ! Si vous êtes à la fois adeptes des films de Tarantino et du maquillage (je comprends, c’est mieux que la pêche à la mouche), sachez que Urban Decay a sorti un crayon à lèvres Glide On Lip Pencil 24/7 et un Revolution Lipstick rouges, nommés Mrs. Mia Wallace, la célèbre et audacieuse héroïne du film ! J’étais hystérique dans mon canapé face à cette découverte. Non, « hystérique » peut-être pas. Si j’ai le sens de la mesure, je dirais que j’ai adoré l’idée.

revue rouge à lèvres et crayon urban decay pulp fiction mia wallace

Et c’est au moment de vous mettre les liens que je suis dégoûtée : le rouge à lèvres ne semble déjà plus disponible chez Sepho ! Le crayon est toujours dispo quant à lui, et vous savez quoi? En toute honnêteté, j’ai préféré le crayon au rouge à lèvres. Lisez la suite pour en savoir plus…

Parlons déjà du packaging.

Urban-Decay-MIA-Wallace

Urban-decay-r-à-l-Mia-wallace

Urban-Decay-rouge-à-lèvres-crayon-Mia-Wallace

Je suis tombée absolument fan du packaging : un joli gris anthracite métallisé marié à la couleur phare de la marque, le violet. C’est simple, épuré, élégant. Il ferme très bien : peu de risques qu’il s’ouvre dans votre sac à mains (même s’ils auraient pu faire l’effort d’un bouchon aimanté, pendant qu’ils y étaient).

Pigmentation? 

Concernant le rendu global et la teinte, je trouve parfait d’avoir sorti crayon et rouge à lèvres en même temps. Je sais pas vous mais moi, quand j’achète un rouge à lèvres puis que j’essaie de trouver, deux mois après, le crayon assorti, c’est hyper galère, les teintes collent rarement l’une avec l’autre. Alors que là, pas de question à se poser, pif pouf, on prend les deux de la même collection et le combo est parfait. J’aime beaucoup cette teinte de rouge et les deux produits sont extrêmement pigmentés, crémeux, faciles à appliquer et confortables.

Urban-Decay-revolution-Mia-wallace

Pourquoi je préfère le crayon ?

Urban-decay-crayon-24_7-Mia-Wallace

Urban-decay-MIA-WALLACE-ral

 Le combo des deux est parfait, certes. La pigmentation est top et rien ne file sur le visage, ça ne bouge pas. Par contre, j’ai trouvé le rouge à lèvres un peu trop glossy à mon goût. Pour un rouge à lèvres rouge, je préfère les rendus semi-mats voire mats. Ainsi, le crayon étant plus mat, il est parfait tout seul ou avec d’autres rouges à lèvres rouges de ma collection par-dessus.
Alors qu’en pensez-vous? Je peux aller danser le twist avec Travolta?!

Pourquoi ai-je coupé ma tête aujourd’hui, Beauty-Internaute, alors que voilà un an et demi que je te montre ma face sur ce blog? Hé, je suis Mia Wallace !! Je ne veux pas me faire attraper pour prise de cocaïne (cassez pas mon personnage, please ;)) !

Si vous êtes collectionneuse répondant aux critères cinéphile et make-up-addict, la gamme Pulp Fiction est élargie par une palette de fards à paupières et un vernis à ongles. Ah oui, il y a aussi un eye-liner à paillettes, Urban Decay prétendant que si ce dernier avait existé à l’époque, Mia l’aurait sûrement porté. Pas sûr que Quentin et Uma aient donné leurs avis sur ce sujet…

Alors, avez-vous testé un produit de cette collection ?

4 Commentaires
  • L'Attrape-Beauté
    octobre 12, 2014

    J’ai vraiment failli craquer pour le ral, mais ayant déjà un rouge que j’adore de chez Mac, je me suis dit que ça ne valait pas le coup de repayer cher pour un rouge mais je t’avoue que je le trouve vraiment incroyable et son fini glossy me plait beaucoup!

    • biendanssapeau
      octobre 12, 2014

      merci pour ton commentaire miss ! tu es plus raisonnable que moi ! ‘suis une fan de Pulp Fiction, je ne pouvais m’abstenir ;) bisous

  • plaisiretequilibre
    octobre 12, 2014

    Très joli ce rouge, j’aime beaucoup !

    • biendanssapeau
      octobre 12, 2014

      merci. Contente qu’il te plaise. Bises. à bientôt

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *