. Je plaide la légitime dépense pour la rentrée - Bien dans sa peau

Je plaide la légitime dépense pour la rentrée

vendredi, septembre 19, 2014 2 Permalink 0

Oui, les « je plaide la légitime dépense » vont rentrer dans une nouvelle routine d’articles dans lesquels je parlerai de ce qui est cool en ce moment en mode et beauté :). De la liste de mes envies (ou wishlist) en quelque sorte.

1. J’adore l’ambiance du film Pulp Fiction ! Alors j’ai tout de suite trouvé que ce crayon à lèvres allié au rouge assorti Mrs Mia Wallace étaient des éléments collector à avoir chez Urban Decay ! D’autant plus que je vous ai déjà parlé de ces rouges à lèvres Revolution ici et je vous avais dit à quel point je les trouvais confortables ! Le crayon est de plus bien gras comme il faut !

2. Le mascara Grandiôse de Lancôme : vous me connaissez je suis curieuse dès qu’une petite avancée technique pointe son nez ! J’aimerais bien tester cette brosse à la forme cool de col de cygne qui permettrait de ne louper aucun cil de la paupière !

3. Niveau fond de teint, le choix déborde pour cette rentrée. Mais vu que j’apprécie généralement beaucoup le rendu des produits teint Dior, j’ai très envie de tester le fond de teint Star de Dior ! Il fera bientôt partie de mes placards, c’est évident.

4. Je trouve ça cool de sortir un nouveau mascara et d’offrir une base avec. En tous cas, ce nouveau mascara Perversion de Urban Decay est sans nul doute plus noir que noir ! :)

5. Audacious lipstick de NARS. J’en ai swatchés quelques un et j’ai eu mille peines à résister à ce nouveau rouge à lèvres mat mais crémeux à la fois. Les couleurs sont très pigmentées et chacune plus audacieuse que les autres.

6. Masque Thirstymud, Glamglow. Je risquerais sûrement de dire « mouai, un masque hydratant comme les autres mais plus cher« , mais encore une fois, je suis curieuse et ma peau est parfois assoiffée :)

7. Ombre minérale 4 couleurs de Clarins. Les teintes Forest et Skin tones sont juste des couleurs neutres parfaites :) Vous connaissez mon amour pour les palettes de tons neutres…

Et vous, sur quoi avez-vous (allez-vous) craquer pour la rentrée??

2 Commentaires
  • L'Attrape-Beauté
    septembre 19, 2014

    Toujours dans ma tête : la Cat Eyes, je vais craquer mais j’attends Octobre (question de budget) mais voilà je meurs d’impatience!

    • biendanssapeau
      septembre 19, 2014

      oh oui qu’elle semble jolie cette palette :) Too Faced ne cesse de me surprendre en ce moment de toute façon !

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.