. Préparer sa peau au bronzage avec le gommage crushed Cabernet de Caudalie - Bien dans sa peau

Préparer sa peau au bronzage avec le gommage crushed Cabernet de Caudalie

samedi, juin 28, 2014 0 Permalink 0

Niveau soin du corps, j’ai tendance à vivre dans la procrastination toute l’année pour m’y remettre à la saison printemps-été !
Certes, je connais toutes les combinaisons pour préparer sa peau au bronzage et au port du maillot : une bonne alimentation, une bonne hydratation en buvant beaucoup d’eau, du sport… Et des bons soins de la peau. Et pour cela, un gommage et un bon soin hydratant (voire amincissant selon vos besoin et si vous croyez aux crèmes anti-gras du cul?!), et vous serez lissée pour enfiler le maillot ! Bon, n’oubliez pas l’épilation hein!

Bon au départ, on a la flemme de faire toutes ces choses car oui, j’ai déjà établi une sacrée liste ci-avant! J’ai bien dit :
– boire de l’eau et manger équilibré : bon ça, c’est assez naturel chez moi même si j’adore les crèmes glacées.
– faire du sport : ça, j’admire les gens qu’y s’y mettent régulièrement. En tous cas, je suis en vacances et elles ne sont pas oisives donc cool Juju! #autofélicitations !
– soins de la peau : en institut, bonjour le budget ! Alors, à faire chez soi, avec le temps, ça vient gentiment ;)
Il faut donc avoir les bons produits pour ne pas se lasser !
gommag2
Cette année, côté gommage du corps, je me suis tournée vers le Gommage Crushed Cabernet de chez Caudalie (si vous n’aimez pas cette marque que j’adore, je vous ai déjà parlé de très bon gommages ici et : ils sont toujours au poil! Au poil !).

Déjà, le nom m’a attirée car en temps normal, je ne crache pas sur un bon Cabernet ! Oups, des enfants me lisent peut-être ! Oui j’avoue j’adore le vin, en apéro et sur un bon repas !
Qu’est-ce que tu croyais? Que je ne mange que de la salade en faisant ma manucure ?! ;)

Et aussi donc, j’adore la vinothérapie de chez Caudalie! Je rêve d’un soin du corps dans un de leur institut, mais ce n’est pas donné et je ne crois pas en avoir dans ma région!

Mais Sainte Marie Mère de Dieu, grâce au ciel, c’est aussi possible d’avoir une peau funky fresh chez soi! Ce gommage formulé sans cochonceté aucune (sans phenoxyethanol, etc.) et à base d’éclats de pépin de raisin, de sucre, et d’huiles essentielles te laissera la peau lisse et douce à souhait!

L’odeur est très agréable et inspire le soin professionnel !

Il s’utilise sur peau humide mais sur mes talons, je l’utilise sur peau sèche pour mieux les gommer. La peau étant plus épaisse à cet endroit, ça ne fait aucun dégât!

Je vous le recommande et ce gros joli pot vous fera l’été à raison d’un gommage tous les 10 jours. Ouai, dire « une fois par semaine« , c’est à mon sens pour nous faire consommer plus  ;) Un gommage avant les vacances puis une fois tous les 15 jours est amplement suffisant, vous n’aurez pas de l’écorce de peuplier sur les jambes ;) !

Comme beaucoup de produits Caudalie évoqués dans cette vidéo-ci, je vous le recommande les yeux fermés.

Vendu en parapharmacie pour 20€.

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.