. Palettes et autres fards : 7 cadeaux de Noël à offrir ou à s'offrir - Bien dans sa peau

Palettes et autres fards : 7 cadeaux de Noël à offrir ou à s’offrir

mercredi, décembre 18, 2013 3 Permalink 0

Je les ai, je les ai testés, ou je les ai swatchés en magasins, ces fards à paupières sont de vraies réussites, faciles d’utilisation car bien pigmentés et de très bonne tenue. Ils seront de très beaux cadeaux à faire à vos proches ou même à vous mêmes pour avoir un make-up réussi lors de vos/ leurs réveillons!

Certes, je dis toujours que lorsque l’on veut offrir un cadeau en lien avec la passion d’une personne, il faut s’être très bien renseigné au préalable, alors faites quand même gaffe à offrir ce genre de cadeaux… ;) Étudiez bien le cas avant ! ;) Enfin, décompressez, peu de monde est « passionné par le maquillage » ;)

Image11) Hé oui! J’y reviens toujours : les palettes NAKED de chez Urban Decay ! La 3 est sortie récemment alors parlons-en aussi sur bien-dans-sa-peau!
Je l’ai vue et swatchée chez Sephora, je ne suis pas trop demandeuse de la 3. Elle est très basée sur le rose, qui n’est pas ma couleur fétiche sur les yeux mais ça reste une très jolie palette. La 1 et la 2 sont tellement plus adaptables (à mon goût). En tous cas, « y a une promesse… », comme dirait Cyril Lignac, « …et elle est là » ! ;) => Les fards sont pigmentés, ont une bonne tenue, ils sont satinés, irisés, il y a des couleurs mates stratégiquement décidées, ces palettes sont parfaites!

2) 9 couleurs neutres dans des tons froids, la palette Old Hollywood de Bobby Brown est un réel succès. Je pense que n’importe quelle femme de votre famille ou de vos amies sera contente de la recevoir en cadeau.

3) Idem, le cadeau qui claque, le cadeau qui marque, le cadeau qui promet un joli maquillage : la palette d’ombres à paupières matelassés Charming de Chanel. Si vous offrez ça à une dame à Noël, soyez sûrs qu’elle aura ces fards sur les yeux pour réveillon du Nouvel An. Lisa  Eldridge en a fait un tutoriel dans cette vidéo, ici ! Je ne vous dis pas que ce tutoriel est parfaitement réussi, c’est Lisa Eldridge quoi !

4) Plus petit budget, ou pour une femme moins expérimentée et/ ou moins adepte du maquillage, choisissez ce genre de palette de chez KIKO (Colour Impact) au très bon rapport qualité-prix. Je possède la palette dans les tons violets et dorés, je l’ai présentée et utilisée en images dans cet article-là :) (tu peux encore cliquer sur le lien pour le voir)

Image2

5) La palette Vice 2 de Urban Decay est un magnifique mélange de neutres et de couleurs intenses ! Elle vous permettra de réaliser de jolis smoky eyes! Le packaging est toujours un peu bling-bling dans les éditions limitées UD mais celui-ci reste très pratique quand même. La palette parait grande et encombrante mais ne vous méprenez pas, elle ne prend pas beaucoup de place et je pense que ce côté bling-bling à grosse carapace la rend très solide dans vos bagages!

6) Ces crayons ombres à paupières effet frais de Chanel sont une alternative parfaite à la peur de se tromper quand on fait ce genre de cadeau, car justement, c’est peu probable de se planter, sincèrement! Ils sont pratiques et glissent à une vitesse incroyable! Une gamine de 10 ans y arriverait ! Alors si vous voulez faire un beau cadeau make-up (Chanel quoi!) à une femme qui débute en maquillage, c’est le coup du siècle! Dans l’mille! Les couleurs sont pigmentées et leurs tons iridescents se remarquent de suite! De plus, ils ne sèchent pas vite alors s’estompent très facilement! Aussi bien pour l’été (pour leur côté frais) que pour les fêtes, l’hiver (pour leurs belles couleurs illuminées), c’est tout gagné!

7) Vous voulez de l’originalité, c’est sûrement chez Make Up For Ever que vous allez en trouver ! Si vous avez une soirée déguisée pour réveillon, tournez-vous vers cette marque, ils ont toujours ce qu’il faut! Pour un maquillage de fête, les strasses c’est chouette! Ceux-ci sont de très bonne qualité et vous aurez le maquillage le plus original de la soirée !

3 Commentaires
  • Lily
    décembre 18, 2013

    Il me faut la NAKED 3 !! ^^
    Par contre, je ne sais pas si tu es allé voir en boutique mais j’avais craqué pour l’originalité des strass de MAKEUP FOREVER chez Sephora à 15€… sauf que lorsque j’ai voulu les acheter, j’ai été super super méga déçu : OK c’est des strass swarovski mais 15€ pour 10 petits strass qui se battent dans la boite j’ai trouvé ça trop cher payé surtout que la colle n’ai même pas vendu avec !

    • biendanssapeau
      décembre 19, 2013

      ah oui quand même! on m’en avait donnés moi, donc pas trop idée du prix…

  • priskalorel
    décembre 18, 2013

    Reblogged this on Mes petits produits cheris.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.