Please enter an Access Token

Mon avis sur quelques produits THE BODY SHOP (soin des pieds inside the video ;))

Publié sur 5 Commentaires 2 min. de lecture

Salut à toutes et à tous!

Aujourd’hui, je vous parle des produits The Body Shop. J’avais tourné cette vidéo il y a 2 mois déjà et n’avais pas pris le temps de la monter. C’est pourquoi tout n’est pas cohérent quand je parle du climat actuel. ^^

Enfin, l’avis sur les produit est toujours aussi actuel !

 Les produits cités sont les suivants (ce n’est pas un ordre de préférence, tu dois regarder la vidéo en cliquant ici si tu veux savoir lesquels de ces produits sont des Depardieu de ma salle de bain ;)) :

Exfoliant corporel au Moringa ou au beurre de cacao,

Huile essentielle d’arbre à thé

Peigne en bois

Beurre corporel à la Vitamine E

Chanvre, crème protectrice mains

Baume soin des lèvres au beurre de cacao

Baume soin des lèvres au chanvre (j’en ai parlé dans cette vidéo-là sur les baumes pour les lèvres et cet article-ci)

Beurre pour les lèvres au karité (Beurre pour les lèvres tendre citron)

Soin intense mains et ongles à l’amande

Exfoliant pour les pieds à la menthe poivrée

Soin intensif pour les pieds à la menthe poivrée

Déodorant antiperspirant à l’Aloès

♠ J’ai oublié de vous parler dans la vidéo de l’huile essentielle d’arbre à thé. ♠

Je désirais une huile essentielle d’arbre à thé pour ses vertus assainissantes, purifiantes et apaisantes… sur les quelques boutons qu’on peut avoir par ci par là. J’ai donc commandé ce produit sur internet sans voir la mention la liste des ingrédients suivante : Aqua (Solvent/Diluent), Alcohol Denat. (Solvent/Diluent), PEG-40 Hydrogenated Castor Oil (Emulsifier), Polysorbate 20 (Emulsifier), Melaleuca Alternifolia Oil (Natural Additive), Limonene (Fragrance Ingredient), t-Butyl Alcohol (Denaturant), Calophyllum inophyllum (Skin Conditioning Agent), Citral (Fragrance Ingredient), Leptospermum Petersonii Oil (Fragrance Ingredient), Denatonium Benzoate (Denaturant), Tocopherol (Antioxidant).

En outre, ce flacon contient seulement 15% d’huile essentielle d’arbre à thé. C’est marqué sur la bouteille et non sur le site! Je ne sais pas si ce produit est efficace. Je ne l’ai pas utilisé car je voulais une huile essentielle pure et non une huile diluée dans plein d’autres produits. De plus, elle coûte 10€ sur le site alors qu’il est possible de trouver des huiles essentielles pures pour environ 7,50€. D’où ma déception!

Hé sinon, tu likes pas encore BIEN DANS SA PEAU Le Blog sur Facebook !? Clique ici en te connectant à ton compte Facebook, et clique sur « J’AIME », ça me fera vachement plaiz que tu me soutiennes ;)

Et penses aussi à t’abonner à la chaine YouTube! Tout cela est totalement gratuit évidemment!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.