. Le vernis Catrice, Ultimate Nudes, 01 Karl Says Très Chic - Bien dans sa peau

Le vernis Catrice, Ultimate Nudes, 01 Karl Says Très Chic

lundi, juillet 8, 2013 0 Permalink 0

Parmi ses 47 couleurs de vernis à ongles, Catrice a sorti une gamme Ultimate Nudes, donc des couleurs comme je les aime : nude, oui, mais aussi des roses ! Et j’aime beaucoup les vernis rose boisé, vieux rose… Je trouve ça très élégant de sobriété, ce sont des couleurs à la fois tendres et remarquables par le côté chic qu’elles dégagent! Bref, la contemplation des couleurs est toujours un grand moment de bonheur pour moi! C’est pour ça que je ne peux m’empêcher de craquer sur des nouveaux rouges à lèvres, que voulez-vous!

J’adore le vieux rose mais là, j’ai choisi parmi la gamme, le moins nude des nudes proposés : le n°01 « Karl Says très chic », c’est un rose froid entre le rose layette et le rose Barbie, mais le juste-milieu! Si, si, regardez :

Comment Catrice nous présente ses vernis :

« La simplicité pour un look élégant – soit pur, soit décemment brillant mais toujours très très sophistiqué ! La formule innovante avec l’accélérateur de brillance procure un éclat radieux, longue tenue, le pinceau réservoir unique permet une application professionnelle. Sans formaldéhyde, sans toluol ou phtalate. »

Oui apparemment, le pinceau aurait des fibres particulières et plus solides permettant de prendre uniquement la quantité nécessaire de vernis qu’il faut pour l’appliquer! Comme ils disent sur le flacon : « la 1ère couche couvre décemment, la 2ème couche couvre intensément ». OK, on est d’accord.

Là-dessus, je suis plutôt satisfaite! C’est d’ailleurs un point important pour moi, la facilité d’application d’un vernis! En effet, je suis une quiche pour appliquer le vernis à ongles! :( Mais bon, je sais faire des super tartes aux fruits ou au chocolat, on peut pas être bon partout, hein?! ;)

Plutôt bonne tenue dans des conditions difficiles (je ne suis pas restée 3 jours à rien foutre en contemplant mon vernis et il a pas mal résisté aux lavages, aux activités du quotidien…).

Côté brillance, je suis un peu moins contente. Le fini n’est pas aussi brillant qu’avec un O.P.I. par exemple. Mais attendez, je ne vous ai pas tout dit! Bin oui, soyez un peu patients quand même ;). Il coûte ~2,90€ seulement !!! Super rapport qualité-prix !! Et puis en plus, Karl a dit que c’était chic, alors! Ne le contredisons pas ;)

Bémol : on ne les trouve pas en France ou seulement sur Internet. A ma connaissance, ils sont dispos en Belgique ou en Hollande dans les magasins Kruidvat où je l’ai acheté.

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.