. Rouge à lèvres préféré du moment : Rouge in Love Midnight Rose de Lancôme - Bien dans sa peau

Rouge à lèvres préféré du moment : Rouge in Love Midnight Rose de Lancôme

vendredi, juin 28, 2013 0 Permalink 0

Salut à toutes!

Couleur exaltée, pimpante, fraiche et se suffisant à elle-même : le rose fuchsia est hyper à la mode sur les lèvres cette année!

Plusieurs ont retenu mon attention, mais en ce moment, j’aurais tendance à « sur-kiffer » celui-ci : le Rouge in Love de Lancôme, couleur Midnight Rose (377N) que je porte sur la photo ci-contre.

Je n’écrirai pas des pavés dessus : ce genre de couleur, on aime ou on n’aime pas! Ou parfois, on ose porter ou on n’ose pas…?!

Pour nous faire aimer, qu’ont-ils fait ?
« Couleur Haute-Intensité – 6h de Tenue – Sensation Plume

Love your lips : Inspiré des désirs des jeunes femmes d’aujourd’hui, Rouge In Love est le nouveau rouge à lèvres « prêt à porter ».

« In love with colors » : Coup de cœur sur les couleurs, des teintes captivantes, pour vos 3 précieux moments de la journée : Jolis Matins, Boudoir Time et Tonight is my night.

In love with your lips, amoureux de vos lèvres. Pour la toute première fois une technologie exclusive capture couleur et brillance sur vos lèvres pendant 6 heures sans effet desséchant ni matifiant. Grâce à une texture seconde peau ultra-légère, Rouge In Love s’adapte aux envies de chaque femme et offre un fini maquillage personnalisé, pour des looks sur-mesure à l’infini : d’une subtile teinte naturelle à un effet laqué sophistiqué.« 

Oui, égérie Lancôme en ce moment : Emma Watson! Alors, dans le genre jeune femme, ils ont tout juste! De mon côté, les égéries, c’est pas mon truc, et je n’aime pas cette appellation que je trouve un peu trop forte, dans le sens où on accorde encore une fois un grade « irréaliste » aux stars, à mon sens… Rappelons qu’au sens mythologique, une égérie est une déesse, une muse ! Pourquoi Emma Watson serait davantage une déesse que Vous ou Moi ? OK, aujourd’hui, le sens s’est « réduit » à inspiratrice d’un mouvement culturel, mais quand même…

Bref, revenons à notre Rouge in Love.

Ce que j’aime :

  • Packaging adorable, jeun’s, léger, féminin,… So cute quoi ! ;)
  • Application so easy !
  • Tenue ! Bah oui, la tenue, Juju ! C’est quand même ce que vante la marque! Et bien même après avoir mangé, les pigments sont restés accrochés à mes lèvres de toutes leurs forces et j’avais toujours le même résultat que sur la photo ci-avant! Génial, non? Rouge in Love = rouge en force!
  • Légèreté : oui, très léger. Le porter ne m’a pas gênée, merci Lancôme!
  • Et puis, si vous n’aimez pas le fuchsia, il y a plein d’autres couleurs sympas! ;)
  • Je trouve qu’avec un maquillage sobre sur le reste du visage, c’est passe partout : cela se porte autant en soirée qu’en journée. Et puis, on fait ce qu’on veut non?! On est toutes des égéries, des déesses… Alors oui, on le porte quand on veut, même pour aller chez Mamie ! Na, voilà!

Ce que je n’aime pas : Attendez, je cherche… En fait, je ne trouve pas puisque c’est mon rouge à lèvres préféré du moment! Bon peut-être son prix : 27€. Mais il y a pire et je l’ai eu à -20% ;)

Edit de Avril 2015 : durant l’été 2014, le blog bien-dans-sa-peau.com a migré vers bien-danssapeau.com.

0 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *